[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Béh plus ça va et plus elle sont fendue en fait j’ai l’impression (au fur a mesure que ça sèche)

Personne d’autre pour la commande Ludibay ?

On est déjà à -12% et si on arrive à 1000€ de commandes, on passe à -15% (et il manque 180 € … :lol: )

salut,
en ce qui concerne les quilles fendues, quand nous achetons le bois, il est vrai que certains piquets sont déjà fendus et donc certains jeux sont fait dans le même piquet. Ensuite en ce qui concerne le sechage le mieux c’est de stocker le jeu dans un endroit légèrement ventilé. Surtout ne pas mettre les quilles près d’une source de chaleur car le bois ne sechera pas naturellement et risque de fendre encore plus…
Je suis désolé et un peu géné par vos commentaires. Nous faisons de notre mieux pour que les jeux vous donnent pleinement satisfaction même si l’esthétique n’est pas toujours celle des jeux trouvés dans le commerce (on les fait avec nos petites mains, tout comme les sacs).

Etherion dit:Personne d'autre pour la commande Ludibay ?

J'aurais pris Dixit mais il est en rupture. S'il revient avant que de passer commande, je marche.

Ah, et tant qu'à être dans la spéculation, je serai peut-être là demain midi.

J’ignore ce qu’il en est exactement pour les autres : j’ai peut-être eu de la chance et je ne parle donc que pour ce qui me concerne…
J’ai finalement 2 quilles fendues sur toute leur hauteur mais cela ne gêne en rien le jeu et je doute fortement que cela ait un impact sur la solidité à long terme des quilles.

Considérant cela, le prix modique du jeu ne me fait pas regretter l’achat.

En enfin, merci pour ces sacs si solides ! J’avais déjà acheté un jeu ailleurs et le sac (en filet) se déchirait un peu plus à chaque transport.

LdS

Surtout derrière, vous traitez bien le bois sinon dès qu’il pleut, ça gonfle : n’oubliez pas que le bois est matière vivante !
Kaamelott 4:83

J’en suis à 12 quilles fendue ce matin, plus ou moins marquée pour certaines.
Je me demande s’il faut colmater les fissures pour renforcer ou pas.
On verra si j’ai le temps ce week end ou pas …

En réponse à Xtophe, les quilles fendues ne me posent pas vraiment de problèmes, je trouve même que ça leur donne un charme “fait main” plutôt sympa…et puis effectivement le prix est imbattable !

ET puis +1 pour les sacs qui sont supers solides ! beau travail !

Toujours pour xtophe, pour ameliorer leur duree de vie, y a des trucs a savoir ?
Metrre du vernis incolore, ou ca sert a rien ?

Et pour ce midi les coyotes ? (on est 5 ou 6)

J’ai un trader dans mon sac …
ET je me referais bien une petite partie de RFTG avec les bonnes règles… :mrgreen:

Je passerai en coup de vent.
J’ai oublié mon téléphone à la maison donc je vais retourner le chercher, et quitte à être dans le coin…

Un petit RFTG, ça me dirait bien (et si vous avez encore besoin d’éclaircissements de règles, je suis votre homme :oops:)

celpops dit:En réponse à Xtophe, les quilles fendues ne me posent pas vraiment de problèmes, je trouve même que ça leur donne un charme "fait main" plutôt sympa...et puis effectivement le prix est imbattable !

Itou sur les 2 points !

Juste pour info, voici la quille la plus fendue :

et 2 autres fendues mais légèrement

Sur 6 jeux, 3 quilles, ça fait 5%, vu le prix, c'est carrément acceptable ... et je suis preneur de tous conseils pour allonger leur durée de vie (colle à bois, vernis, ...)
Petimuel dit:
Etherion dit:Personne d'autre pour la commande Ludibay ?

J'aurais pris Dixit mais il est en rupture. S'il revient avant que de passer commande, je marche.

Je le rajoute, s'il revient on sait jamais ...

Pour ma part j’aurais bien pris 1960 VF mais il n’a pas l’air dispo…

celpops dit:Pour ma part j'aurais bien pris 1960 VF mais il n'a pas l'air dispo...

Ce produit sera disponible le Friday 22 May 2009. Comme Le Havre quoi ;)
Etherion dit:
celpops dit:Pour ma part j'aurais bien pris 1960 VF mais il n'a pas l'air dispo...

Ce produit sera disponible le Friday 22 May 2009. Comme Le Havre quoi ;)

Oui. :evil:

C’est dans 2 jours, bandes d’impatients ! :pouicintello:

et ben alors ok pour 1960…c’est dommage mais j’ai passé une commande la semaine dernière avec Le havre et qqs bricoles en plus …

Etherion dit:C'est dans 2 jours, bandes d'impatients ! :pouicintello:

Bah oui, mais j'aurai voulu avoir avant le pont, moi !

Tiens, je croyais me souvenir que tu n'avais pas aimé ?

et oui j’en suis là : j’achète même des jeux que je n’aime pas… 8)

En fait c’est le contexte du salon que j’ai trouvé dur pour un jeu aussi long : beaucoup de bruit, des gens qui attendent debout pendant que tu joues et qui te regardent de travers quand tu prends le temps d’un peu de réflexion…
Bref mauvaises conditions pour un jeu auquel j’ai aujourd’hui très envie de rejouer…et puis personne ne l’a autour de moi donc je me sacrifie :mrgreen: