Voila ma liste (pour l’instant) :
- Tous au dodo
- Lunar Lockout
- River crossing
- Chocolate Fix
- RushHour 3 (extension)
- San Juan VF
- Trader
- 100 Sachets ZIP 60 X 80
Dans ma commande je rajoute :
rush hour jr
tous au dodo
et c’est tout !
Oh la copieuse,
té !
Sinon, au fait ce midi, un Tsuro a 7 assez marrant (5 mn)
Puis un Trader a 3 (pas mal, a approfondir) et un RFTG a 4
D’ailleurs, qui a gagne a RFTG du coup ?
Ce faquin de Juzam ?
Le Roads and Boats que vous voulez et l’extension, c’est le truc a + de 100 euros ?
Watcha, ca doit etre (tres) bien a ce tarif…
J’ai rajouté les compléments de celpops et alb …
A savoir que la commande atteint plus de 1500€
et rien que pour ma part, j’avance plus de 500€.
Un petit topo sur la commande :
Etant donné que je m’absente ce grand weekend et que je ne pourrai pas gérer les éventuels problèmes, je vais donc vous mettre en contact avec l’initiateur de la commande (starvince) en lui disant ce que vous avez commandé et pour quel montant.
J’en profite pour lui laisser vos coordonnées (pseudo TT + tél si j’ai) et si jamais il y a un pb lors de la commande, il vous contactera pour savoir ce que l’on fait !
Je vais vous lister par mp vos commandes qu’on soit bien d’accord.
Pour le règlement, pour ceux qui ont une “petite commande”, pas de soucis, ça peut se régler au Petit Bono.
Pour les autres, le mieux est je pense d’envoyer directement un chèque à mon adresse ou un virement !
Si ce n’est pas possible pour diverses raisons (planning, absence, autre …), je peux éventuellement avancer.
Pour ceux d’entre-vous qui m’ont déjà réglé, je vous remercie d’avance et je l’encaisserai rapidement.
La commande est clôturée
Si jamais, nous arrivons à une réduction supplémentaire, je vous règlerai la différence lors de la remise des jeux. Même chose si jamais un jeu a été encaissé et qu’il n’est plus dispo, je vous rembourserai le montant.
Donc, dernier point, je rentre mardi prochain, et même si j’ai accès au net, je serai moins réactif que d’habitude. Donc, soit un message pour me dire un truc pas important, soit un message à starvince si c’est grave!
Je répète et j’insiste : la commande est clôturée et ce qui a été commandé DOIT être réglé !
Je vous liste demain par mp vos commandes !
Bon jeu ![]()
alb dit:Le Roads and Boats que vous voulez et l'extension, c'est le truc a + de 100 euros ?
Watcha, ca doit etre (tres) bien a ce tarif…
Je me tâte depuis longtemps pour l'acheter aussi : ça paraît bien mais alors qu'est-ce que c'est moche ! Ca m'arrête à chaque fois...
Le tarif, c’est comme tous les Splotter (Antiquity, Indonesia…): du jeu par des joueurs confirmés, pour des joueurs confirmés. Donc petites quantités (et d’une), packaging à la main (et de deux), une foison de matériel (et de trois)…
Le genre de dépense qui fait qu’effectivement, mieux vaut essayer d’abord le jeu pour vérifier si on apprécie ou pas, et si on veut y mettre le prix.
Perso, je préfère R&B à Antiquity. Pour indication, déjà si vous appréciez Age of Steam, vous pourriez apprécier ce jeu (c’est pas sûr, mais c’est possible). Dans le cas contraire j’ai comme un gros doute.
Mais bon, ce n’est pas non plus le genre d’article que le distributeur doit avoir en 36 exemplaires dans son stock…
Allez, j’organiserai une partie quand je l’aurai ![]()
Donc, petite modif sur le mode de fonctionnement.
* Je centralise les commandes et les règlements !
* On a à priori atteint le nombre maximum de références possibles en une commande chez Ludibay et certains jeux ne sont présent qu’en nombre limité (ex: Trader => 3)
Autant Trader, je me fais pas de soucis, ça va revenir en stock, autant le nombre de références max …
Suite à mon message précédent, pour éviter qu’il y ait des commandes non honorées et vu que je commence à avancer un sacré paquet de $$$
:
je clôture les commandes !
Je vous contacte dans la journée pour les modalités avec la récap de vos commandes!
Alb dit:D'ailleurs, qui a gagne a RFTG du coup ?
Ce faquin de Juzam ?
Non, c'est moi!
Pour ludibay, on a pu obtenir Dixit? Boarf, t'façons, on pourra voir ça au p'tit bono, portefeuille en poche.
Petimuel dit:Alb dit:D'ailleurs, qui a gagne a RFTG du coup ?
Ce faquin de Juzam ?
Non, c'est moi!![]()
Pour ludibay, on a pu obtenir Dixit? Boarf, t'façons, on pourra voir ça au p'tit bono, portefeuille en poche.
A priori, c'est en rupture de stock jusqu'à fin juin ... le temps de réimprimer le tout à mon avis !
Donc d'ici demain, je pense que la réponse est non !
Tant pis. J’aurais pris Tsuro, dont la partie à sept m’avait bien plu, mais puisque la commande est clôturée… vanitas vanitatum etcaetera.
Je t’ai mis un MP, tu m’as (sauf erreur) collé un Dice Town que je ne veux pas en fait ^^
Voili Voilou
C’est bon, c’est modifié
Plop ici!
Starvince qui gère cette commande.
J’ai un petit souci pour Le Havre. Il y avait une erreur, le prix a té réajusté.
Si deepdelver peut me confirmer par mail que c’est toujours ok pour lui.
Sinon, en cas de souci, n’hesitez pas à me contacter.
Je préviens ici dès que la commande est passée.
Bon je venais juste voir si il y aurait du monde demain midi, moi…
![]()
starvince dit:Si deepdelver peut me confirmer par mail que c'est toujours ok pour lui.
Sinon, en cas de souci, n'hesitez pas à me contacter.
Je préviens ici dès que la commande est passée.
Hum en fait, c'est joker75 qui s'est greffé sur la commande de deepdelver pour Le Havre.
Je lui ai envoyé un mp, je te tiens au courant!
Au pire, je lui ai dit de te contacter aussi !
Merci
Sinon, juste pour vous donner une idée … on a dépassé les 2000€ de commandes !
On est des grands malades …
![]()
Petimuel dit:Tant pis. J'aurais pris Tsuro, dont la partie à sept m'avait bien plu, mais puisque la commande est clôturée... vanitas vanitatum etcaetera.
Je peux le rajouter si tu veux ...