[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Etherion dit:Je peux le rajouter si tu veux ...

Avec moult joie! Merci chef :)

Demain, je viens. Par contre Fabericus si tu viens, il faut mettre Doodle à jour (cf ma signature).

Salut,

pour ce midi, j’ai FINCA avec moi.

à tout à l’heure.
Romain

Je viendrai avec Condottière, okazou.

Ce midi Finca à 3 pour moi, et Caylus Magna Carta à 4 sur l’autre table.

Finca, sympathique, mais pas mal calculatoire quand même.
Enfin on peut vraiment mettre des battons dans les roues des autres sans pour autant s’handicaper, et ça j’aime assez …

La semaine prochaine on devrait commencer à recevoir des “Le Havre” non ?
(Le mien arrive demain ou lundi en théorie …)
Il y aurait des motivés pour jouer les prolongations une après-midi la semaine prochaine ?
Si oui, je suis bien chaud pour prendre une après midi et tester ça tranquille.

Si je suis là et que j’ai l’aprèm’ de libre, j’en suis.

“Ce faquin de Juzam” nous a mis une râclée, à Romain et moi-même, sur le plateau de Finca. Surtout à moi, d’ailleurs.
C’est sympa, comme jeu. Il ne me convient peut-être pas assez pour que je l’achète mais je ne refuserai pas une deuxième partie.

Pour le Havre, c’est tout comme Langue de Serpent : si ça tombe sur un jour où je suis disponible, je marche.

Le Havre ? :o

Si vous voulez en faire un demain après-midi (bah oui: samedi), je suis votre homme. :pouicok:

Faut juste me le dire dans la soirée (ici pour que les gens suivent si ça se fait), et surveiller vos mp demain matin (je suis à la ludothèque de Boulogne cette nuit, mais je vérifierai en rentrant chez moi demain matin et vous répondrai directement le cas échéant, aux alentours de 7h du mat’ donc).

Vu que ça peut se jouer de 1 à 5, il reste donc de 1 à 4 places. (oui, ça tourne bien à 2).

Si cela se fait, ce sera chez moi (près de Nation), à partir de 15h. J’ai le jeu (oui, VF), et je peux l’expliquer (pas besoin de vous farcir le pdf, sauf si ça vous amuse). Je vous enverrai alors en mp mes coordonnées.

Rhooooooooo …
La même en semaine et je suis partant.
Le week end pas possible malheureusement pour moi … :(

Pour ceux qui seraient partant en semaine de prolonger la pause du déjeuné à Nation, dite moi si un jour vous arrange, que je pose l’après midi … :clownpouic:

Bah voui mais en dehors de jours fériés, je n’aurais pas d’après-midi disponibles en semaine avant… houlà :oops:

Dncan dit:Le Havre ? :o
Si vous voulez en faire un demain après-midi (bah oui: samedi), je suis votre homme. :pouicok:
Vu que ça peut se jouer de 1 à 5, il reste donc de 1 à 4 places. (oui, ça tourne bien à 2).
Si cela se fait, ce sera chez moi (près de Nation), à partir de 15h. J'ai le jeu (oui, VF), et je peux l'expliquer (pas besoin de vous farcir le pdf, sauf si ça vous amuse). Je vous enverrai alors en mp mes coordonnées.

Je suis dispo, ça me dit bien :)
J'attends ton message de confirmation demain matin !

Ça me tente, mais vu que je suis déjà chez toi dimanche pour Steam, j’hésite. Je ne suis qu’à moitié en vacances, mine de rien…

La commande a été passée. Je vous tiens au courant dès que je l’ai reçu. Restera à voir avec Etherion ou avec moi pour récupérer vos jeux :wink:

On part sur quoi demain ? ;)

OH tout le monde dort c’est mignon !

Bon il semble qu’on soit 5, et 4 sûr.
J’apporte Modern Art et/ou San Juan de mon côté.
A vous ! Faites vos jeux !

Effectivement c’est bien calme ici … :oops:

Dans le sac pour moi, RFTG, Meuterer, R-Eco, et Palastgeflüster

Palastgeflüster ce midi à 5, première partie pour tout le monde, j’avais juste survolé les règles qui s’expliquent assez rapidement.
Très bon jeux d’enfoirés, à rejouer avec la variante qui fait qu’on compte les points en fonction des cartes posées, pour éviter d’avoir 4 gagnant Ex-aequo … ;)
Mais sinon, bonne découverte pour moi.

Juzam dit:Très bon jeux d'enfoirés, à rejouer avec la variante qui fait qu'on compte les points en fonction des cartes posées, pour éviter d'avoir 4 gagnant Ex-aequo ... ;)

:lol: :lol:

Et Alb, il a fini dernier ?

Y’a t’il des Gens intéressé par une petite partie de SENJI Jeudi Soir

On Recherche 3 Joueurs Supplémentaire (oui car ce jeu n’a d’interst qu’a 6 ou a 6)

Ca se ferait chez Moi a 300M du p’tit Bono

P’tit MP pour l’invit