Moaje marche pour un Ghost stories, si quelqu’un il sera disposé à m’expliquer les règles.
Sinon va pour un truc à trois.
Si quelqu’un peut l’amener pourquoi pas, moi demain c’est tendu niveau place, j’ai trop de trucs a récupérer au boulot pour le week end.
Juzam dit:Langue de Serpent dit:volute dit:Juzam dit:Oupss parlé trop vite, tout sauf mercredi en fait.
Rooh le boulet de collègue qui a déja pris son mercredi
Moi je suis dispo, le facteur limitant c'est LdS et... toi
P'têt vendredi alors mais c'est pas dit...
Vendredi qui viens ?
Suis en congés, donc dispo (jusque 16h15 16h30 max)
Donc oui vendredi pourquoi pas.
Sinon demain pas possible ghost stories dsl ...
J'ai laissé ma boite de jeu au taff pour ramener un des molky, et demain je doit ramener l'autre et les jeux ...
Oui oui, vendredi le 5 juin ^^
Béh carrément chaud alors moi
De toute je taff pas vendredi donc si vous voulez on peu même commencer un peu plus tôt, pas de soucis pour moi, le seul imperratif que j’ai c’est un train à prendre en fin d’aprem.
Whaw! C’est dingue, l’affluence, tout d’un coup!
Ah oui quand même … 9
Table de 4 et de 5 ?
Certain ont amené des jeux qu’ils voudraient sortir ?
Mettons que j’aurai Condottiere et Race + extension pour le cas où.
Perso, je ferai bien :
Ave Caesar
Snow Tails
Small World
Bombay
Chinatown
Neuroshima
Wings of War
Dice Town
RFTG pourquoi pas…
Ou un autre truc a 4 ou 5
Alors ce midi,
9 joueurs annonces > 7 presents ![]()
On a commence par un jeu de cartes japonais a 6 ou on se tire dessus, un espece de Bang! en + leger et + rapide, assez sympathique
Le nom ? seul master Juzam le roi des malandrins le connait…
Apres, on a enchaine a 4 avec un autre jeu japonais sur le recyclage des dechets (2 parties) : R-Eco
tres malin, j’aime bien
Et Juzam et sa bande de fripons (3 en tout) ont de leur cote subi un Race for the Galaxy…
Tant pis pour eux ![]()
Slt!
Je ne pourrais pas venir avant 14h30 au bar.
Si vous pensez être encore en capacité de jouer après le Havre dites le moi, je ne travaille pas demain.
alb dit:Alors ce midi,
9 joueurs annonces > 7 presents
Karose dit:Slt!
Je ne pourrais pas venir avant 14h30 au bar.
Si vous pensez être encore en capacité de jouer après le Havre dites le moi, je ne travaille pas demain.
Le rendez vous demain est à 11h... Désolé !
Après relecture des derniers posts, je pense que vous allez faire un Le Havre demain et qu’il y a une petite incompréhension : pour ma part, je ne pourrai que vendredi dans 1 semaine ^^'
Ce sera donc sans moi demain.
Bonne partie et bon week-end !
Suis chaud aussi pour la semaine prochaine …
Sinon oui ce midi c’est à Make you Gunfighters qu’on a joué.
Voili voilou
Pour ce midi et pour Joaquim, a priori il n’ay aura personne, ou plutot 3 gaillards qui font un Le havre entre 11h et 15h…
Hello,
Quelques news de la livraison de la commande :
D’après les numéros de suivi, 2/3 colis devraient arriver très vite (demain matin avec un peu de chance), le 3° et dernier colis doit partir la semaine prochaine.
Sur les 2 colis postés, chacun fait 30 kg
!
Pour ceux qui veulent, je peux vous filer en MP le n° des colis …
Cool pour les jeux Etherion, perso je suis pas specialement presse
Sinon, les coyotes de ce midi, un petit compte-rendu de “Le Havre” ?
Ca vous a plu ? combien de temps pour une premiere ?
Suis pas pressé non plus pour les colis.
30kg… pas mal ! Mais peut mieux faire ! ![]()
Cette aprèm donc, “Le Havre” à 4, version complète, avec les scores suivants :
181 pour ce fourbe de Juzam
151 pour moi
119 égalité pour Virgile et Joaquim
La partie a duré 4h.
Ce jeu est très très tendu, avec des règles archi simples mais des dizaines de possibilité d’actions, et des ressources archi limitées. L’horloge de fin de tour, imposant de nourrir ses hommes, est impitoyable et rythme la partie impitoyablement.
Clairement pas un jeu tout public, plus difficile que Caylus. Nécessité de très bien suivre ce que font les autres pour anticiper les placement, nécessité également de pouvoir s’adapter au mieux en cas de blocage. Les erreurs sont fatales, parce qu’on peut tomber très vite dans une course effrénée à la survie.
Bref la concentration est intense pdt toute la durée.
Mais quel beau jeu mes aïeux !
30kg par colis, donc 60kg + un 3° qui arrive ![]()
volute dit:Suis pas pressé non plus pour les colis.
30kg... pas mal ! Mais peut mieux faire !
Cette aprèm donc, "Le Havre" à 4, version complète, avec les scores suivants :
181 pour ce fourbe de Juzam
151 pour moi
119 égalité pour Virgile et Joaquim
La partie a duré 4h.
Ce jeu est très très tendu, avec des règles archi simples mais des dizaines de possibilité d'actions, et des ressources archi limitées. L'horloge de fin de tour, imposant de nourrir ses hommes, est impitoyable et rythme la partie impitoyablement.
Clairement pas un jeu tout public, plus difficile que Caylus. Nécessité de très bien suivre ce que font les autres pour anticiper les placement, nécessité également de pouvoir s'adapter au mieux en cas de blocage. Les erreurs sont fatales, parce qu'on peut tomber très vite dans une course effrénée à la survie.
Bref la concentration est intense pdt toute la durée.
Mais quel beau jeu mes aïeux !
Oui voilà, tout pareil que le monsieur plus haut ^^
Enorme envie de rejouer forcement après cette petite mise en bouche ...