[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Sankt Petersburg, Municipium, OK pour moi
(c’est 4 joueurs maxi)

Pingouins, c’est 15 mn tout compris, donc pas en plat de resistance…
Mais c’est tres bon, j’adore

Mull + Money, c’est environ 60 mn a 4, surement moins quand on sait jouer
Explications : 10-15 mn
Donc ca deborde s’il y a des debutants, ou alors a 3

Je suis en train de négocier une fin de semaine au “calme”, entendez par là, “en congé”.
Si ça se confirme, je pourrais être des vôtres aux déjeuners de demain et vendredi, et dans ce cas, les après-midi aussi…

Par contre je risque d’avoir quand même à assister à une réunion vendredi matin, donc il est possible que je ne sois pas là à 12h30, mais que je puisse quand même être là pour la suite…

J’aime être précis :oops: :kingboulet: :pouicchut:

Ah bah aors, du coup, un Ghost Stories demain jeudi me semble approprie…

A 4, si on commence les explications a 12h35, et qu’on attaque le jeu a 12h50, en sachant qu’on ne peut pas depasser 14h00

Ca se tente, non ? :mrgreen:

Tout à fait :pouicok:

Ah je vois qu’on va jouer à “ghost busters en tongs à claquettes” demain ! :clownpouic:

Ca te botte volute du coup Ghost Stories ?

Avec Juzam, on en est, Dncan explique et je pense qu’il joue avec nous, reste donc une et une seule place…

Et le 2e jeu du coup ? Municipium les coyotes ?

Bill Murray vient demain pour Ghost?

Ca fait +1 partant pour ce bon jeu!!!

Qui c’est qu’on appelle? :mrgreen:

ben oui ça me tong ce jeu, j’avais déjà répondu présent quand on l’avait évoqué la dernière fois

ah, je me suis ptêt fait grillé par le gronico en slip… ça va se rêgler par un duel à mort ça !

Master Volute…Je m’incline…je reconnais en vous le pouvoir de la force obscur… je ne m’aventurerai pas sur les terres de GhostStory.
(Volute se retourne en appreciant un moment de victoire momentanée)

KAPOOOOOOWWW…Laser dans le dos!

AHAHAHAHAHA!

Bon sans rire…pas de soucis…pour ghost en plus si Albert joue c’est sur que ca va deborder!

GroNico, vous etes demoniaque !!! :skullpouic:

Qui peut depasser cette noire bassesse sournoise corrompue et putride, je ne vois pas…

Bon sang, mais c’est bien sur ! GroNico est le disciple (mal degrossi) de l’homme qu’on ne nomme pas, le grand vilain de Maitre J _ _ _ _ !!!

Aaaaaaaaaahhhhhh

Mouarf je débarque sur le tard … ^^
Je viens de finir un 1960 sur une grosse grosse victoire de Kennedy …
:twisted:

Pour demain, si ça peut se jouer en mode super blitz, OK pour moi.
J’essayerai d’arriver un peu avant pour mettre en place le plateau.
Par contre je ne pourrai pas déborder dans l’après midi, je devrait même peut être partir un poil avant 14h … :skullpouic:

Si ça ne vous fait pas peur d’interrompre la partie en cours au cas ou ça traine en longueur, moi ça me va.

Minuit pas fini le montage…donc je sens qu’au lieu de regarder perdre albert demain midi je vais continuer a m’y coller…
Désolé pour le désistement! Je revaudrai ca a Mule & Money! :1900pouic:

Ça t’apprendra à me tirer dans le dos comme un gros lâche ! M’enfin, que peut-on attendre de mieux d’un type qui met son slip par dessus son collant ! :pouicdeguise: :pouicgun:

Pour le GS ça m’a l’air un peu compromis par faute de moines pouvant rester pdt la durée de tout le combat… mais on peut essayer une version blitz raccourcie oui

Je suis pas sûre de pouvoir venir tout à l’heure… Juzam, si tu viens ce midi, tu pourrais me récupérer Brass comme proposé la semaine dernière?

Oui pas de soucis, par contre ce soir je doit rentrer tôt, j’ai un colis à prendre à la poste, donc pas possible de passer par la défense dans la foulée.
Demain soir ce sera jouable.

Donc un Ghost Stories a 4 ce midi (avec Dncan, Juzam, volute et moi-meme)

Et donc un jeu a 3 ou 4 avec Etherion, Joaquim, Karose et peut-etre isa

J’ai bon ?

Juzam dit:Oui pas de soucis, par contre ce soir je doit rentrer tôt, j'ai un colis à prendre à la poste, donc pas possible de passer par la défense dans la foulée.
Demain soir ce sera jouable.

OK merci, c'est sympa, je te tiens au courant.
Pour l'instant, c'est mal parti pour que je vienne :(
alb dit:Donc un Ghost Stories a 4 ce midi (avec Dncan, Juzam, volute et moi-meme)
Et donc un jeu a 3 ou 4 avec Etherion, Joaquim, Karose et peut-etre isa
J'ai bon ?

Ok pour moi, j'arriverai un peu avant pour mettre en place.
Si vous pouvez faire de même c'est parfait, plus vite on commence, et plus on a de chance de finir la partie. :^:

Ghost Stories à 4 ce midi donc …
Ca tiens dans le créneau mais c’est limite quand même.

Je pense qu’entre joueurs qui savent jouer, ça tiens sans soucis (on gratte 20-25 min d’explication)
Sinon à moins d’arriver un peu avant 12h30 comme ce midi (D’ailleurs chapeau pas à Alb la dessus) ça risque de déborder un peu au delà de 14h, voir 14h15.