Sur notre partie ça n’aurait changé que le dernier coup qui n’a servi à rien. Mais potentiellement oui ça peut changer des trucs ![]()
alb dit:Pour nous, a 4, un chouette Mull + Money
2e pour moi, et 1ere partie pour 2 jeunots
J'aime vraiment bien l'equilibre de ce jeu, il y avait clairement les producteurs pollueurs d'un cote, et les licencieurs-ecolos de l'autre
et a la fin c'est dvd qui gagne…![]()
Par contre une grosse heure et demie la partie, c'est peut-etre mieux a 3 pour nos dejeuners…
A verifier
A 4, si tout le monde sais jouer, c'est a peine plus d'une heure (joué le week end dernier.)
Alors, des partants pour un Ghost Stories ce soir ou pas ?
… mais peut-être que c’est hors sujet ici, du coup (c’est le soir, pas le midi) ?
Peux pas, mais une autre fois pourquoi pas ! ![]()
Moi, ca me dit plus un “extended play” sur Ghost Stories un midi
genre 12h30 > 15h
Apres ca depend des gens, tout ca…
Chez moi le “extended play” c’est je bosse pas l’après midi, alors pourquoi pas, mais on enchaine autre chose à 15h sinon ça vaut pas le coup …
Pareil moi le soir c’est rarement possible.
Ben moi si, je bosse l’après-midi… ![]()
Ou alors on est des chauds :
12h > 14h (voire 14h30)
Ca vous semble + jouable ?
alb dit:Ou alors on est des chauds :
12h > 14h (voire 14h30)
Ca vous semble + jouable ?
Vu que je suis à 20 bonnes minutes du Bonobo et que je n'ai en théorie qu'1h pour manger... non
Béh 14h c’est un peu le max de chez max pour moi.
Ou alors faut que la chef soit en vacances …
Si je peux vouloir faire mieux, je pose le demi-Rtt pour avoir l’après midi, ce qui ne me dérange pas outre mesure, juste que derrière il faut que je l’amortisse … ![]()
Ce midi, a priori, on est 4
Je propose un chouette Mull+ Money (prete par Juzam)
ou San Juan, Trader, Small World, Sankt Petersburg, Bohnanza…
Ou ce que vous amenez
A+
Bon finalement sans moi ![]()
Au fait pour Volute et Juzam si vous pouvez définir vos dispos pour les soirées Brass et tinners trail avec Dncan ce serait cool …
Bah mince alors, c’est des tyrans tes boss ?
A la prochaine
oui ils n’arretent pas de nous coller des réunions à des heures à la con …genre 13h ou 18h…j’adore ![]()
Huhu moi ma plan de ce midi viens de sauter.
Je peux passer si je me dépèche … ![]()
Pour Céline, oui je regarde ça en revenant alors.
Bon ben a tout de suite mon cher Juzam…
Tu vas prendre cher… ![]()
Et voila, Juzam il a pris cher
En plus, il est lent, mais lent…
On a fait un Mull + Money a 4 (1 debutant), il est vraiment bien foutu ce jeu, bel equilibre, un peu mechant, amoral…
Les alertes pollution ont flingue du monde…
Un jeu avec bon pouvoir d’attraction
Demain, on est 6 pour l’instant, plutot 2 tables ?
Moi je vois 7 personnes inscrites! 4+3 !
Yoann, si tu passes, tu peux apporter Brass??
Oui sympa ce mull & money, mais clairement la dernière fois que je tente à 4, c’est vraiment trop long si quelqu’un ne connait pas encore (le temps d’expliquer les règles, on commence à Une heure moins dix au mieux …)
A 3 pour initier ou à 4 entre habitué, avec plaisir … ![]()
Demain 7 ?
On part sur quoi ? J’ai vu trainer un St Petersburg ce midi, suis chaud pour en faire une petite demain si d’autre sont partant … voir un pingouin en plus si c’est vraiment rapide.
isa550 dit:Moi je vois 7 personnes inscrites! 4+3 !
Yoann, si tu passes, tu peux apporter Brass??
Pas de soucis !
Si je suis chaud, je relis Municipium (4 joueurs) ce soir et on y joue demain midi !