[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Sur notre partie ça n’aurait changé que le dernier coup qui n’a servi à rien. Mais potentiellement oui ça peut changer des trucs :)

alb dit:Pour nous, a 4, un chouette Mull + Money
2e pour moi, et 1ere partie pour 2 jeunots
J'aime vraiment bien l'equilibre de ce jeu, il y avait clairement les producteurs pollueurs d'un cote, et les licencieurs-ecolos de l'autre
et a la fin c'est dvd qui gagne… :kwak:
Par contre une grosse heure et demie la partie, c'est peut-etre mieux a 3 pour nos dejeuners…
A verifier

A 4, si tout le monde sais jouer, c'est a peine plus d'une heure (joué le week end dernier.)

Alors, des partants pour un Ghost Stories ce soir ou pas ?
… mais peut-être que c’est hors sujet ici, du coup (c’est le soir, pas le midi) ?

Peux pas, mais une autre fois pourquoi pas ! :)

Moi, ca me dit plus un “extended play” sur Ghost Stories un midi

genre 12h30 > 15h

Apres ca depend des gens, tout ca…

Chez moi le “extended play” c’est je bosse pas l’après midi, alors pourquoi pas, mais on enchaine autre chose à 15h sinon ça vaut pas le coup … :twisted:

Pareil moi le soir c’est rarement possible.

Ben moi si, je bosse l’après-midi… :oops:

Ou alors on est des chauds :
12h > 14h (voire 14h30)
Ca vous semble + jouable ?

alb dit:Ou alors on est des chauds :
12h > 14h (voire 14h30)
Ca vous semble + jouable ?

Vu que je suis à 20 bonnes minutes du Bonobo et que je n'ai en théorie qu'1h pour manger... non :oops:

Béh 14h c’est un peu le max de chez max pour moi.
Ou alors faut que la chef soit en vacances … :lol:

Si je peux vouloir faire mieux, je pose le demi-Rtt pour avoir l’après midi, ce qui ne me dérange pas outre mesure, juste que derrière il faut que je l’amortisse … :twisted:

Ce midi, a priori, on est 4
Je propose un chouette Mull+ Money (prete par Juzam)
ou San Juan, Trader, Small World, Sankt Petersburg, Bohnanza…

Ou ce que vous amenez

A+

Bon finalement sans moi :bonnetpouic:

Au fait pour Volute et Juzam si vous pouvez définir vos dispos pour les soirées Brass et tinners trail avec Dncan ce serait cool …

Bah mince alors, c’est des tyrans tes boss ?

A la prochaine

oui ils n’arretent pas de nous coller des réunions à des heures à la con …genre 13h ou 18h…j’adore :pouiclove:

Huhu moi ma plan de ce midi viens de sauter.
Je peux passer si je me dépèche … :^:

Pour Céline, oui je regarde ça en revenant alors.

Bon ben a tout de suite mon cher Juzam…

Tu vas prendre cher… :kwak:

Et voila, Juzam il a pris cher :skullpouic:
En plus, il est lent, mais lent…

On a fait un Mull + Money a 4 (1 debutant), il est vraiment bien foutu ce jeu, bel equilibre, un peu mechant, amoral…

Les alertes pollution ont flingue du monde… :mrgreen:

Un jeu avec bon pouvoir d’attraction

Demain, on est 6 pour l’instant, plutot 2 tables ?

Moi je vois 7 personnes inscrites! 4+3 !
Yoann, si tu passes, tu peux apporter Brass??

Oui sympa ce mull & money, mais clairement la dernière fois que je tente à 4, c’est vraiment trop long si quelqu’un ne connait pas encore (le temps d’expliquer les règles, on commence à Une heure moins dix au mieux …)

A 3 pour initier ou à 4 entre habitué, avec plaisir … ;)

Demain 7 ?
On part sur quoi ? J’ai vu trainer un St Petersburg ce midi, suis chaud pour en faire une petite demain si d’autre sont partant … voir un pingouin en plus si c’est vraiment rapide.

isa550 dit:Moi je vois 7 personnes inscrites! 4+3 !
Yoann, si tu passes, tu peux apporter Brass??

Pas de soucis !
Si je suis chaud, je relis Municipium (4 joueurs) ce soir et on y joue demain midi !