[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

je pense venir mercredi…à confirmer demain

02h14 dit:J'aime beaucoup Intrige, c'est de la diplomatie pure, un vrai jeu de salauds ça devrait plaire à Alb ça, de mémoire ça tiens en 1h.

Ouhhh vendu j'amène ça si tu connais... :kwak:

Vous êtes déjà 5 pour mardi si je viens ça sera trop pour Intrigue, mais les règles sont ultra simple.

Si jamais il y a un désistement pour mardi, prévenez moi.

Juzam dit:
02h14 dit:J’aime beaucoup Intrige, c’est de la diplomatie pure, un vrai jeu de salauds ça devrait plaire à Alb ça, de mémoire ça tiens en 1h.

Ouhhh vendu j’amène ça si tu connais… :kwak:

Je passerai peut-être demain midi, à confirmer

Guillaume

Bah vous embattez pas, on va prévoir d’autre truc. :wink:

Et hop paré à toute éventualité.

Si nous sommes 5, j’ai Intrige avec moi.

Si nous sommes 6 (ou 7), vu qu’on partira sur une table de 3 et une table de 3 (ou 4), j’ai pris Traders of Carthage pour une des tables de 3.

Voili voilou.

Suffit que quelqu’un prenne un truc qui tourne bien à 3 ou 4 et on est bon.

Alors moi je suis tres chaud pour Intrige, ou Traders of Carthage !!!

Sinon, si on part a 6 ou 7, pourquoi pas un RFTG

J’amene Sankt Petersburg, San Juan, Trader et meuterer

T’embêtes pas avec San Juan, je l’ai mis dans la même boite que RFTG et donc j’apporterais les deux :)

Bon alors, y a surement Petit boulet GroNico qui se pointe avec moi ce midi

Ca sent bon le Traders of Carthage (3 joueurs maxi)

Présent finalement

Guillaume

Trader of Carthage à 3 ce midi et un St Petersbourg à 4 à coté.

Bien aimé le système de Trader of Carthage, grosse envie de retenter maintenant que tout est assimilé (C’est malin mais tordu quand même … :china: )

Ce midi, 7 joueurs

Un Sankt Petersburg a 4, avec 2 jeunes padawans et 1 novice complet
Le vieux sage a gagne facilement je crois

Traders of Carthage a 3, tres bonne 1ere impression, ca tient dans le format d’1h, c’est malin, riche, calculatoire, un peu mechant
Ca a un petit gout des Vents du Nord, en un peu plus simple

Merci grand maitre Juzam, pour le jeu et les explications !

Demain, dvd vient, et peut-etre GroNico
donc entre 5 et 7 joueurs a mon avis

Tiens, jJ’ai posté ce matin mon avis sur la fiche de Traders of Carthage. Content que ce jeu vous ai séduit, il le mérite :pouicok:

Demain on est que 3 pour l’instant d’inscrit.
Avec Dvd voir Nico, ça donnerai 5 ?

Dncan dit:Tiens, J'ai posté ce matin mon avis sur la fiche de Traders of Carthage. Content que ce jeu vous ai séduit, il le mérite :pouicok:

Clairement une des meilleures découvertes des déjeuners ludique pour moi (Avec "Les Vents du Nord" et "Neuroshima Ex")

Une bonne dose de prise de risque, de choix déterminant à faire et avec un Zeste de crasse à faire.
Pile poil le bon cocktail pour moi.

Avec solitfa (voir en haut de la page), ca ferait 6…

Mais bon, ca reste un chiffre aleatoire…
Donc entre 4 et 8 :kwak:
Ca ne nous aide pas cette histoire

Tu peux trimballer Traders of Carthage maintenant Juzam ?
Le comite directeur l’a valide

Juzam dit:
Clairement une des meilleures découvertes des déjeuners ludique pour moi (Avec "Les Vents du Nord" et "Neuroshima Ex")

T'oublies RFTG :mrgreen:

Ouai pas faut … RFTG aussi c’est du bon, mais différents, ça manque d’un poil de fourberie…

Béh oui faut que je re-package un peu tout ça mais oui il est clairement pratique à transporter.

Pas évident de prévoir les jeux pour demain avec toutes ces incertitude sur le nombre de personnes présente … :|

Je retenterai bien le Trader of Carthage mais faut qu’on soit 3 … ou 6 mini (histoire d’avoir une 2ème table potable)

Hello,

je pensais venir vous voir cette semaine, mais ma CB et ma carte Orange ayant décidément pris l’habitude d’aller se bourrer la gueule ensemble, j’attendrai qu’elles reviennent de Nice pour vous voir ;)

Ouais, ben pour moi y a aussi eu :
Small World, Snow Tails, Bombay, le Molkky bien sur, San Juan, R-eco, Meuterer, Vegas Showdown, Trader, Modern Art, et Mull + Money

Et d’autres aussi en fait

Pfiouuuu, ca fait des jeux tout ca…