Etherion dit:Hello, je pensais venir vous voir cette semaine, mais ma CB et ma carte Orange ayant décidément pris l'habitude d'aller se bourrer la gueule ensemble, j'attendrai qu'elles reviennent de Nice pour vous voir
C'est un rituel en fait ?
alb dit:Ouais, ben pour moi y a aussi eu : Small World, Snow Tails, Bombay, le Molkky bien sur, San Juan, R-eco, Meuterer, Vegas Showdown, Trader, Modern Art, et Mull + Money Et d'autres aussi en fait Pfiouuuu, ca fait des jeux tout ca…
Ah bah tiens le Mölkky, certains en ont un qui traine pas loin histoire de pouvoir l'amener à la dernière minute ? C'est que c'est la période là ... Enfin pas forcement demain mais un de ces 4, ça le ferait bien.
J’essaierai bien neuroshima hex que je n’ai toujours pas testé si ça tente quelqu’un, ou art moderne ou sankt petersburg…ou …ou… ou …je peux amener le premier et le dernier eventuellement
alb dit:Essayez d'amener Neuroshima Hex, donc… Mais Neuroshima, c'est plutot a 2 ou 4 joueurs
A 6 chacun pour soi, il y a effectivement trop de tuiles combat qui sortent. Toutefois, à 6 en équipe de 2 ou 3, les combats sont un peu plus mésurées : on déclenchera moins volontiers une baston qui risque de mal finir pour son allié.
Faudrait 1 de plus, pour faire 4 + 3 4 joueurs de Neuroshima
Et pour les 3 joueurs : - Les Vents du Nord - Traders of Carthage - Mull + Money - Snow Tails (je peux l’amener) - Small World (je peux l’amener) - San Juan (je peux l’amener)
Pour ce midi, y a 2 ecoles qui s’affrontent : GroNico avec Snow Tails (qui est quand meme nettement mieux a plein, 4 ou 5j) Et les Traders of Carthage (3 joueurs maxi) ou Vents du Nord (3 ou 4j)