[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Ce que j’apprécie particulièrement à ce jeu c’est la mauvaise foi pour essayer de convaincre les autres de pas vous agresser :D

OUAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSS LA COMMANNNNNNNNNNNNDE !!!

Du coup je vais essayer de passer en coup de vent demain, enfin si t’es dans le coin … :oops:

Idem pour moi

idem je passerai si une partie de ma commande est arrivée(malheureusement sans jouer car taf à 13h)

La commande! La commande! La commande!

Bon, mauvaise nouvelle pour certains, pas de nouveautes (ni RFTG extension, ni Dominion L’Intrigue)…

Demain je recois peut-etre un 3e carton…

Je mets a jour le google spreadsheet d’ici 15 mn

alb dit:Bon, mauvaise nouvelle pour certains, pas de nouveautes (ni RFTG extension, ni Dominion L'Intrigue)…

:evil: :? :cry:
alb dit:Demain je recois peut-etre un 3e carton…

:?: :oops:

Ah mais ça va pas, ça!

Demain, oui, demain…

bon je passerai prendre pandémie et bastogne(necessité pour les vacances celui là) demain…trader et robotmaster attendront août malheureusement

Bon, ca va faire un peu lourd si je prends tous les jeux d’un coup demain…
(impossible meme… :kwak: )

Donc n’hesitez pas a me dire qui passe demain, et les jeux que vous voulez particulierement, que je ne me trimballe pas des jeux pour rien…
On peut faire un dernier point demain vers 11h30

Tu reçoit les colis vers quelle heure ? (Histoire de voir si ya une opportunité pour moi ou pas … :twisted:

partant en vacances lundi matin, j’avoue que demain c’est un peu la seule possibilité pour moi de récupérer mes jeux avant août, donc j’aimerai récupérer le max mais s’il faut choisir, au moins bastogne

Ben aujourd’hui j’ai recu ca vers 13h…
Ca peut varier…

Des que je sais je mets un message ici

Vous etes sur les dents, hein ? :mrgreen: :kwak:

Alb, demain tu passes simplement ou tu restes pour jouer ? Dans le second cas, je passerais prendre mes jeux à ton boulot, ça t’évitera de tout porter (et me laissera une chance de plus que tu ais reçu RFTG pdt la pause du midi) :mrgreen:

Je reste jouer, a priori
(on est 4 pour l’instant)
Verifiez votre montant, preparez l’appoint si possible
Amenez un ou des sacs…

Pour Ur, j’en ai un seul pour l’instant : pour volute ou Petimuel ?

à pile ou face ça :P …être joueur …ou pas :kwak:

Je passerai demain si ça ne te dérange pas de m’amener mes jeux arrivés…sinon prends ce que tu peux

Bon, je laisse Ur à Volute, je passerai prendre mes deux jeux d’un coup.

je peux passer à ton boulot si tu preferes pour t’eviter de les trimballer jusqu’au ptitbono…faut juste me dire où c’est…

si quelqu’un veut venir en avance pour se faire un jeu avant 12h30, je peux venir pour 11h-11h30(mais sans jeu car ne venant pas de chez moi)