solitfa dit:si quelqu'un veut venir en avance pour se faire un jeu avant 12h30, je peux venir pour 11h-11h30(mais sans jeu car ne venant pas de chez moi)
ok ça marche pour moi, j'ai eu un début de semaine très chargée j'ai besoin de me détendre un peu héhé Je prendrais quelques jeux, n'hésite pas à aller voir ma ludo pour me dire tes préférences.
volute dit:ok ça marche pour moi, j'ai eu un début de semaine très chargée j'ai besoin de me détendre un peu héhé Je prendrais quelques jeux, n'hésite pas à aller voir ma ludo pour me dire tes préférences.
j'ai bien envie d'essayer neuroshima hex...sinon précise moi si tu préféres 11h ou 11h30
Ce midi, de la grosse livraison au Ptibono… On va avoir un paquet de trucs a essayer bientot… Galaxy Trucker me tente pas mal mon cher Langue de Serpent
A priori, un 3e carton est bien parti cette semaine… Donc il y en aura surement un 4e
Sinon, les 3 mechants d’un cote pour du RFTG (assez serre)
Et les 3 gentils pour un petit Snow Tails toujours aussi bon (meme si je prefere nettement a 4 ou 5 joueurs…)
Oui deux parties ce midi de RFTG à 3, et des scores super serrés pour la 2ème (44, 45 et 46)
Semaine prochaine le mercredi 15 à priori on sera chez LdS pour un Full Metal Planet avec possibilité d’enchainer un Galaxy Trucker.
Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours … :p) Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose … (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre …)
Juzam dit: Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours ... :p) Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose ... (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre ...)
Comptez sur moi pour le jeudi aprem hardcore gamer.
Juzam dit: Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours … :p) Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose … (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre …)