[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

solitfa dit:si quelqu'un veut venir en avance pour se faire un jeu avant 12h30, je peux venir pour 11h-11h30(mais sans jeu car ne venant pas de chez moi)

ok ça marche pour moi, j'ai eu un début de semaine très chargée j'ai besoin de me détendre un peu héhé
Je prendrais quelques jeux, n'hésite pas à aller voir ma ludo pour me dire tes préférences.
Petimuel dit:Bon, je laisse Ur à Volute, je passerai prendre mes deux jeux d'un coup.

Zêtes grand prince, monsieur ! :1900pouic:
volute dit:ok ça marche pour moi, j'ai eu un début de semaine très chargée j'ai besoin de me détendre un peu héhé
Je prendrais quelques jeux, n'hésite pas à aller voir ma ludo pour me dire tes préférences.

j'ai bien envie d'essayer neuroshima hex...sinon précise moi si tu préféres 11h ou 11h30

Ok pour neuro, et plutôt 11h. On aura sûrement le temps d’enchaîner deux trucs comme ça.

Alors ? Ya de l’extension de R4TG en Instance de Livraison ? :roll:
Je mange avec ma moitié juste à coté de Nation … :twisted:
Comme ça je suis dans le coin… ;)

Si vous commencez par un petit jeu, je pourrait peut être vous rejoindre ver 12h45, 12h50.

Genre si vous enchainez du race je pourrais m’incruster sur la deuxième partie … :oops:

Pas de news du 3e carton, donc c’est mal barre pour ce midi

Recap pour ce midi, (pas de faux plan parce que c’est lourd…:kwak:)

Je viens ptet avec GroNico et j’emmene les jeux de :

- at0mb0y
- celpops
- Juzam
- Langue de Serpent
- solitfa
- volute

je n’oublie personne ?
Amenez des sacs !

Je passe sans problème pour récup ce que tu as pour moi.
Si c’est de ce faux plan la dont tu parles … ;)

Pour ce qui est de jouer, au plus tôt je devrais être la vers 12h45, et au plus tard 13h.

Et je ne serai pas la finalement, ce qui tombe bien. Si RFTG était arrivé, j’en aurais fait une maladie.

Tjrs rien, c’est mort…

Heu, Juzam, tu as juste ce jeu a recuperer (+ des protege-cartes) :
Horreur à Arkham : Malédiction du Pharaon Noir

Apparemment Philibert n’aura pas l’extension de Dominion avant le 15 juillet donc y a un peu de marge pour le 3eme coli.

Ce midi, de la grosse livraison au Ptibono…
On va avoir un paquet de trucs a essayer bientot…
Galaxy Trucker me tente pas mal mon cher Langue de Serpent

A priori, un 3e carton est bien parti cette semaine…
Donc il y en aura surement un 4e

Sinon, les 3 mechants d’un cote pour du RFTG (assez serre)

Et les 3 gentils pour un petit Snow Tails toujours aussi bon (meme si je prefere nettement a 4 ou 5 joueurs…)

Oui deux parties ce midi de RFTG à 3, et des scores super serrés pour la 2ème (44, 45 et 46)

Semaine prochaine le mercredi 15 à priori on sera chez LdS pour un Full Metal Planet avec possibilité d’enchainer un Galaxy Trucker.

Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours … :p)
Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose … :P (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre …)

partie précoce à 11h pour moi, langue de serpent et volute sur neuroshima hex que je découvrais et que je trouve trés bien…et merde… :pouiclove:

Juzam dit:
Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours ... :p)
Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose ... :P (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre ...)

Pourquoi pas, je suis en vacances ...

Comptez sur moi pour le jeudi aprem hardcore gamer. :slight_smile:

Juzam dit:
Sinon pour le Jeudi 16, du monde serait partant pour jouer également les prolongations ? (Je profite je ne bosses pas ces deux jours … :p)
Genre un Le Havre, ou un Brass, ou autre chose … :stuck_out_tongue: (Pourquoi pas un Hammer of the Scot ou autre …)

Ah bah c’est bon ça !
Déjà trois ^^
Plus qu’a trouver ce qu’on peut faire … :^: :^: :^:

A priori ça serait bon pour moi aussi, je confirme lundi matin :)

Un caylus ça vous tenterait ?

P’tite info pour la commande : je ne sais pas si Philibert a passé sa commande à temps, mais il me semble que Dominion l’intrigue est en rupture… :roll:

Personne pour ce midi à part moi ? Vous êtes tous en WE ?
Tant pis pour moi et bon we alors :)