[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Je vais essayer de venir aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais pê passer, ca dépendra si j’ai des volontaires pour faire un mölkky ce midi ou pas :)
Bref, je dis ça avant midi !

Le rdv c’est bien :

12H30, au PTIBONO 135 Boulevard Diderot 75012 ?

Devant ? dedans ?

Kong dit:Le rdv c'est bien :

12H30, au PTIBONO 135 Boulevard Diderot 75012 ?
Devant ? dedans ?

Plutôt dedans, au fond de la salle, sauf si cela a changé depuis ma dernière visite.

Je passerai peut-être, mais je ne sais pas encore. Si je ne suis pas là à 12h30, c’est que non.
Par contre si je passe je devrais amener un collègue…
Et en ce qui me concerne, si Mölkky il y a, je suis preneur :)

(Réponse à Kong: plutôt dedans, au fond de la salle. Sauf si on est en train de jouer au Mölkky, bien sûr :oops:)

Oki, Chaud pour le Molky, je prend mon Rftg au cas ou )

Ma réponse n’était pas claire. En fait, le molkky c’est au niveau du Parc de Bercy avec mes collègues de bureau. :kwak:

Je passerai juste récuperer mes jeux auorès d’Alb, je n’aurais par contre pas le temps de rester jouer… :(

Donc pas de molky ce midi, le rdv est bien au pti bono à 12h30, on est au fond en ce moment.
Il y aura du Race (j’aimerais bien en être :D ), que proposez vous d’autres ?

Ce midi, un chouette Snow tails a 4, avec une belle victoire “a la Poulidor” vraiment sur le fil…
Et un petit Aber bitte mit Sahne sympathique pour terminer

A cote, du Race For The Galaxy “full options” a 2, assez serre semble-t-il…

Oui, trois parties de RFTG intéressantes et très tendues, avec un score final de 2 contre 1 pour King. Et bizarrement aucune stratégie militaire pdt ces trois parties.

LdS, je réessayerais bien galaxy trucker vendredi :D

Pas de souci, j’amène ça !

('tain, dire que j’ai toujours pas jouer à Rebelles contre Imperium à cause de mes joueurs qu’aiment pas RftG… :bonnetpouic: )

On peut prévoir vendredi une ou deux parties avant… ou après. Pas de pbm je me sacrifie pour que tu l’essayes :pouicgun: :mrgreen:

D’ailleurs, mon cher Langue de Serpent,
j’essaierais bien Glonk demain, genre chez toi…

Apres faudrait etre 4, 5 ou 6, ce serait mieux
(pour l’instant 3…)

Sinon, la semaine prochaine, j’ai un peu plus de temps, je peux faire des jeux plus longs…
Si on est plusieurs, on peut se faire des seances 12h-14h, ou 12h-15h (a definir)
Donc why not du plus lourd :
- 1960: Kennedy contre Nixon
- Annee du Dragon
- Evo
- Full Metal Planete
- Funkenschlag
- Game of Thrones
- Geants de l’Ile de Paques
- Imperial
- Java
- Kingsburg
- Le Havre
- Maharaja
- Mare Nostrum
- Mediterrannee
- One More Barrel
- Piliers de la Terre
- Railroad Tycoon
- Shogun/
- Steam
- du Wallace

par exemple… :mrgreen:

En fait, ça va pas trop être possible chez moi : je prépare mes vacances pour la semaine prochaine et c’est un peu le bordel !
Du coup, ce sera au Ptibono.

Volute : pour vendredi, je peux arriver à 11h30. ;)

Serait là la semaine prochaine, mais pas trop possible les versions étendues pour moi malheureusement …

Vivement Lundi … :mrgreen:
D’ailleurs je me demande si je vais pas faire un saut demain tiens … :oops:

Langue de Serpent dit:Volute : pour vendredi, je peux arriver à 11h30. ;)

Ok !

Sinon pour la semaine prochaine je serais chaud pour un 1960. Je n'ai que la VO, mais c'est pas dur l'anglais hein :D

Un petit RFTG (+ les 2 extensions) ce midi avec supers explications de Langue de Serpent, merci maitre :china:
Finalement je commence a apprecier, mais ca reste complexe pour mon petit cerveau…

Sinon, benist, tu peux venir demain ? (on t’a pas vu aujourd’hui…)

Donc demain, on est deja 6 (voire 7 avec Juzam)
On part sur 2 tables :
- Galaxy Trucker (3-4 j)
Et en 2e jeu ?
Deepdelver, toi qui connait plein de jeux, tu as un truc sous la main plutot pour 3 joueurs ?

Prochainement, je ferais bien :
- Conquest of the Fallen Lands (4 j)
- Enemy Chocolatier (4-5-6 j)
- Farlander (3-4 j) (la je te coince, Juzam…)
- Galaxy’s Edge (3-4 j)
- Hibernia (3-4 j)
- Middle Kingdom (3-4 j)
- Nexus Ops (4 j)
- Wings of War ll (deja joue)

En ce moment, je recherche plutot les jeux d’affrontement/conquete/diplomatie…:pouicgun:
(pas trop les jeux de comptable, quoi…)

(Bon j’avoue, en fait je regarde surtout dans l’enorme ludotheque de Juzam…) :mrgreen:

Galaxy Trucker, sans moi. Pour le reste j’ai pas mal de trucs, mais je verrai ça ce soir.

alb dit:- Hibernia (3-4 j)

Cui-là, je veux aussi !