alb dit:(Bon j'avoue, en fait je regarde surtout dans l'enorme ludotheque de Juzam…)
Mouarf ... Je rajoute quelques jeux et paf direct tu réclames ... Béh pour demain je vous dirais ça dans la matinée si je peux passer. Et oui Hibernia à l'air pas mal sur le papier, j'amènerai si je passe.
Je suis grognon de pas avoir joué à galaxy trucker
Race sympa, Hibernia le moche sympa aussi, Cambria le surmoche trop chaotique à mon goût. Reste que j’étais grognon et que je suis pas parti sur la bonne stratégie, c’est ptêt mieux que ça m’a semblé… C’est quand même dur, ces jeux au physique ingrat !
Bon ben donc ce midi, j’ai rate le Hibernia (+ Cambria) (4 j), aaargh… (bon, en meme temps, je pouvais pas arriver avant…)
Bon on se refera les 2 la semaine prochaine, hein Juzam ! Moi je suis chaud bouillant de lundi a jeudi (Je serai en vacances 1ere quinzaine d’Aout)
Heureusement, grace a Deepdelver, j’ai pu jouer au Siecle d’Or (4 j), pas mal, a approfondir (comme tout Colovini…), et revoir 1 ou 2 points de regles cruciaux (conquete ou pas) Mais bon, c’est de la gestion, et moi je veux taper en ce moment