[PARIS - Châtelet] Déjeuners Ludiques

Dominion Intrige ce midi à 3, partie rythmée par la combo Noble/Éclaireur…
Enfin rythmée … façon de parler … ^^

Sympathique extension, mais je me contenterai du jeu de base encore un moment.

Pour Nexus Ops si nous sommes 3, suis partant mercredi ^^
A plus je sais déjà que ça ne tiendra pas dans le créneau horaire, donc suis moyennement chaud …

Juzam dit:Enfin rythmée ... façon de parler ... ^^

Je croyais que alb était en vacances pourtant :mrgreen: !

Zut ! On est 4 ! Je peux pas apporter After the Flood du coup ! pffffff :skullpouic:

Et bien on verra bien ce que ces messieurs auront dans leurs besaces !

Bon pas de bol j’avais pas capté le switch chez la " la mère Pouchet" (g cru que c’était un jeu)
je me suis pointé au petit bono qui était fermé. désolé en espérant que vous m’avez pas trop attendu

Ouai faudrait éditer le message d’accueil doodle mais j’ai pas les droits … :wink:

Oui, pdt la fermeture du ptit bono, il faut faire bien attention au lieu de rdv, qui est à “la mère pouchet”, juste à côté du bono donc, au coin.
Ou chez des gens.
Ou en plein air si molky.

Pour ce midi, non pas de soucis à cause de ton absence, on a papoté et on a commencé tranquillement un partie de san juan et une d’un jeu ignoble de roulette russe… :skullpouic:

Demain, nexus op chez LdS si j’ai bien suivi ?

J’aurais pu venir demain mais, bon, si ça chamboule les plans…

Juzam dit:Ouai faudrait éditer le message d'accueil doodle mais j'ai pas les droits ... :wink:

j'ai pas le lien ici mais je t'envoie ça ce soir comme ça on sera un petit nombre à pouvoir le faire, tu verras c'est simple faut juste pas faire de boulettes mais j'ai pas trop peur.

Ce serait alb par contre je dis pas... la boulette serait pas loin.
volute dit:Pour ce midi, non pas de soucis à cause de ton absence, on a papoté et on a commencé tranquillement un partie de san juan et une d'un jeu ignoble de roulette russe... :skullpouic:

San Juan, définitvement très sympa et très bon pour initier les débutants.
Kablamo, j'adore le thème mais le jeu part un peu dans tout les sens : il mérite de l'entraînement (un comble pour un jeu de roulette russe).
volute dit:Demain, nexus op chez LdS si j'ai bien suivi ?

Demain, on est 4 : on part donc sur un Nexus Ops que j'ai terriblement envie d'essayer très très vite là tout de suite.
RdV directement chez moi à 12h30 car selon Juzam, il ne semble pas y avoir assez de place chez la Mère Pouchet.

Oh bah on peux tenter chez Mam’pouchet mais les tables côtes à côtes sont moins pratique pour un plateau modulaire je pense.

Ou alors si on prends 3 tables côtes à côtes …
En tout cas je le met dans le sac.

Petimuel dit:J’aurais pu venir demain mais, bon, si ça chamboule les plans…

Ah bah à voir …
C’est sur que si on est 5, Nexus Ops c’est plus tendu.
Au pire on fera une partie à deux avec LdS et les 3 autres feront un truc à 3.

A vous de voir !

La seule chose qui soit complètement exclue, c’est que LdS ne joue pas à nexus Op
Pas envie de le voir devenir berserk… :pouicdeguise:

RdV à la Mère Pouchet alors et on verra sur place.

Si on part sur du Nexus Ops, il faut démarrer vite …

Ce coup ci on fini la Partie ! :twisted:

Mince j’ai oublié la Dice Tower …
Doh, si quelqu’un à un gobelet ou autre chose, ce serait un plus … :pouicboulet:

Bin c’est un très bon jeu !
On a pu finir la partie et ma défaite a prouvé qu’une bonne gestion des troupes est nécessaire pour espérer gagner.
Finalement, le hasard du tirage des cartes ne semble profiter qu’à ceux qui savent bien gérer leur avancée.
Après réflexion, je dirai que la part aléatoire du jeu est bien plus prononcée que sa part chaotique alors que dans Neuroshima, c’est l’inverse.

C’est calme ici …

Qui amène quoi ce midi ?

J’apporte chinatown.
Sinon j’aurais bien refait un dominion.

6 personnes aujourd’hui, donc ça fera 2 tables.

De mon côté je peux apporter medhina, smallworld, race, caylus MG, neuroshima… au choix. :1900pouic:

Sans moi ce midi finalement.

Dominion L’intrigue à 4 ce midi.
Effectivement le Saboteur ça pue … Il faut le dire clairement.

Une partie sans grand intérêt dut à la présence d’une carte.
On ne peut pas gagner avec et ça réduit à néant toute tentative de construction d’une quelconque stratégie.
C’est fort.

Les scores : 9, 9, 7 et 7.

Derrière deux parties de Straw, petit jeux de carte bien marrant, et on en avait besoin. ;)

Très bonne surprise ce Straw !
Très mauvaise surprise ce saboteur ! :pouicnul: