[Paris-Chatelet] Rencontres le midi

Oliv dit:C'est ce que je me suis dit aussi :D
Cela dit, le lundi, c'est mon jour "centre de Paris" alors :roll:

Alors a tout à l'heure ? :lol:

J'ai Hibernia et Cambria sur moi.

C’est le dej de nation en vacances à Chatelet :mrgreen: …à tout…

tout le monde à l’adresse ?

le KHOFOU d’EGYPTE 7 rue des déchargeurs 75001 PARIS. après SEBASTOPOL, 4 ème à droite dans la rue de RIVOLI.

pierre tu peux venir… On t’en voudra pas si c’est pas bon ! :lol:

bon ben ce midi nous étions cinq et nous avons essayé : tin tin :pouicbravo:

Hibernia et Cambria

Deux jeux fabriqués par… JUZAM ! Ah ! non… on me signale dans mon oreillette que les jeux ont été achetés comme ça !

:lol:

non, je plaisante. J’ai personnellement bien apprécié CAMBRIA et j’ai été surpris par la fin super précipitée (pour moi) d’HIBERNIA. pour le coup c’est moi qui m’était plongé en hibernation :skullpouic:

Merci à BERI pour cette adresse. Bon ! on a briefé NASSER qu’il rajoute un peu de rab dans les assiettes d’olivier et moi la prochaine fois.

alexnat dit:Deux jeux fabriqués par... JUZAM ! Ah ! non... on me signale dans mon oreillette que les jeux ont été achetés comme ça !

Assez cher en plus :D

Mais 2 bons jeux en tout cas, avec un usage intéressant des dés.

Yep ça fait tout drôle de voir des nouvelles têtes …

Enfin … :lol:

Eh ben on y sera arrivés !

alexnat dit:non, je plaisante. J’ai personnellement bien apprécié CAMBRIA et j’ai été surpris par la fin super précipitée (pour moi) d’HIBERNIA. pour le coup c’est moi qui m’était plongé en hibernation :skullpouic:
moi c’est l’inverse. Le premier m’a semblé malin et marrant. Le second très dur à contrôler.
alexnat dit:Bon ! on a briefé NASSER qu’il rajoute un peu de rab dans les assiettes d’olivier et moi la prochaine fois.
et de rapidité non ? :lol:

Moi après seulement 3 passages je connais déjà par coeur mon texte : bienvenue-chez-Khofou-d’Egypte-le-seul-restaurant-égyptien-en-France-portez-vous-bien-mangez-égyptien :lol:

A quand la prochaine?

beri dit:Moi après seulement 3 passages je connais déjà par coeur mon texte : bienvenue-chez-Khofou-d'Egypte-le-seul-restaurant-égyptien-en-France-portez-vous-bien-mangez-égyptien :lol:

Tu aurais pu optimiser : en 1 passage, tu arrives 5 mn avant les autres et tu te le tapes à chaque nouvel arrivant (4 donc), plus 1 fois ou 2 pour être sûr; plus une dernière pour la route :D
Mais à part ça, c'était pas mal du tout.

Au moins nous n’étions pas embêtés par le bruit des autres clients et les tables sont relativement grandes (bon avec les jeux faits main de Juzam on aurait pu jouer sur n’importe quel format…) :mrgreen:

Qui en serait pour demain ou jeudi? Besoin urgent de détente le midi…