Je bosse sur Paris depuis bientot un an (Chatelet / Bourse) et je cherche des lieux où le midi je serais susceptible de pousser du pion, histoire de me changer les idées de temps en temps.
je sais que l’Ancora propose des soirées jeux, mais qu’en est il du midi? y’ades endroits où je peux trouver du joueur du coté de Chatelet ou dans es environs ?
On a déjà voulu faire ça vers St lazare, la Défense, … Et il est pas évident de trouver un endroit le midi!
Bon courage dans tes recherches!
Le midi à l’Ancora c’est blindé de gens qui mangent donc faut pas compter sur Fifi
A ce propos, jeudi soir prochain, y a une méga soirée de prévu à l’Ancora pour la dernière de l’année !!!
Chatelet ou Saint Lazare ça me dit bien perso. Une solution mais du côté du jardin des tuileries : On y a fait un pique-nique avec collègue sur les allées de côté en posant toutes les affaires sur un banc en pierre et en se mettant sur les chaises autour. C’est peut-être faisable comme ça mais 1) Tuilerie ça fait peut-être loin de Chatelet , 2) il y a maintenant la fête foraine, ça draine peut-être trop de monde
Pourquoi à Saint Lazare ça ne s’était pas fait ? Manque d’un lieu comme le petit bono où on peut s’étaler sans se faire regarder de travers par le patron ?
isa550 dit:On a déjà voulu faire ça vers St lazare, la Défense, ... Et il est pas évident de trouver un endroit le midi!
Bon courage dans tes recherches!
...et Puteaux ? Est-ce trop loin ? Il y a une station de tram ou le bus 144 à prendre pour aller à Puteaux. Il y a une brasserie en face de la mairie qui a pas mal de place. Je pourrais demander s'il y a des intéressés...
Lukas dit:
...et Puteaux ? Est-ce trop loin ? Il y a une station de tram ou le bus 144 à prendre pour aller à Puteaux. Il y a une brasserie en face de la mairie qui a pas mal de place. Je pourrais demander s'il y a des intéressés...
Pour moi ça ferait bien plus près que Nation oui!
Dyce dit:Je bosse sur Paris depuis bientot un an (Chatelet / Bourse) et je cherche des lieux où le midi je serais susceptible de pousser du pion, histoire de me changer les idées de temps en temps.je bosse à l'hôtel de ville, on peut se retrouver avec des jeux qu'on apporte si tu veux. Et je suis à vélo donc je me déplace facilement.
je sais que l'Ancora propose des soirées jeux, mais qu'en est il du midi? y'ades endroits où je peux trouver du joueur du coté de Chatelet ou dans es environs ?
isa550 dit:Lukas dit:
Pour moi ça ferait bien plus près que Nation oui!
Ok, je vais leur demander, mais probablement qu'à la rentrée

beri dit:Dyce dit:Je bosse sur Paris depuis bientot un an (Chatelet / Bourse) et je cherche des lieux où le midi je serais susceptible de pousser du pion, histoire de me changer les idées de temps en temps.je bosse à l'hôtel de ville, on peut se retrouver avec des jeux qu'on apporte si tu veux. Et je suis à vélo donc je me déplace facilement.
je sais que l'Ancora propose des soirées jeux, mais qu'en est il du midi? y'ades endroits où je peux trouver du joueur du coté de Chatelet ou dans es environs ?
Ca pourrait le faire en effet.
Je vais prospecter les cafes/bars/resto autour des halles susceptibles de pouvoir nous "recevoir". Ou lorsqu'il fait beau, y'a les terrasses au niveau des halles (en face de l'eglise), qui peut servir de support !!!
Bon par contre, ca serait plutot sur septembre pour ma ma part....
Dyce dit:Bon par contre, ca serait plutot sur septembre pour ma ma part....dommage en ce moment y a de belles tables vers Paris plage, j'y mange tous les midis mon sandwich
alexnat bosse aussi dans le coin. Donc dès septembre on peut se prévoir des trucs dans le coin. Il semblerait qu’il puisse nous accueillir à son bureau
Dyce dit:Bon par contre, ca serait plutot sur septembre pour ma ma part....Septembre, c'est demain !!!

salut
dès la semaine prochaine on peut essayer de se caler un jour si ça vous dit ?
partant à priori (dépendra où). Reste à savoir le lieu
Je pourrais peut être essayer de me joindre à vous si pas trop loin (moi je suis plutôt du côté de Bourse)
coucou,
je suis souvent dans paris et si on prevoit je peux vous rejoindre sans probleme ou que se soit…
je cherche depuis pas mal de temps à jouer le midi…
a+
tenez moi au courant
waldo
Ca fait quelques joueurs … quelqu’un a-t-il une idée où on pourrait aller car c’est le plus gros problème ?
Je connais pas trop les restos du coin. Y a pas un coin avec des tables? A l’époque de Paris plage c’aurait pas été un problème.
je connais bien le patron d’une brasserie en face de beaubourg, je vais lui demandé…
je vous tiens au courant…
walter
Partant aussi, plutôt du côté de Saint-Lazare, mais Châtelet ça me va.
Pour ce qui est du lieu, ça par contre, je n’en ai aucune idée…
J’ai emménagé cette année à Pigalle, alors en fait de jeux, ceux qui sont pratiqués dans les bars sont d’un tout autre registre !