Bonjour,
Je cherche sur Paris pour cet après-midi, une boutique Parisienne avec du choix, pas trop trop cher et ou l’on peux jouer. Je ne serais pas contre un petit Wifi pour bosser un peu.
++ Fab
Mon autre sujet dans bonnes affaires:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=97012
Le Meisia, tu es tranquille : il y a des tables et des jeux. Pour le wifi, je crois que c’est aussi le cas. Xian ouvre les portes à 14h, je ne sais pas si ça te va comme horaire…
Sinon ben c’est Belleville, 06 rue civiale.
Le lieux a l’air sympa, mais au niveau du choix, je trouverais a peu près tout ce qu’il se fait en ce moment(a prix correct) ou j’ai intérêt d’aller faire mes courses avant?
fbdog dit:Le lieux a l'air sympa, mais au niveau du choix, je trouverais a peu près tout ce qu'il se fait en ce moment(a prix correct) ou j'ai intérêt d'aller faire mes courses avant?
De ce que j'en sais, tu as peut être intérêt à faire tes courses avant. Le Meisia est un café jeux qui vend des jeux, mais pas une boutique de jeux à proprement parler donc leur choix est limité.
Le lieu en lui même à l'air très sympa^^
Vrai : le Meisia est plutôt un café-jeux donc un choix restreint (que Xian travaille à aggrandir) en ce qui concerne les jeux en vente.
Sinon tu peux tenter le Repaire du Dragon, bld Magenta, boutique avec bcp de jeux, des tables, des joueurs, etc.
Merci!