[La Guerre de l’Anneau]
Devant tant de pages de règles, des nouveaux à ce jeu ne peuvent que craindre. Alors en fait, on s’est dit, deux camarades et moi-même, que tant qu’à faire, si quelqu’un qui connaît bien le jeu veut bien nous l’enseigner (ces deux camarades possèdent le jeu), non seulement on gagnerait du temps, mais en plus on ferait plaisir à cette personne en lui permettant de jouer à son jeu préféré avec de nouvelles têtes bien élévées et on serait sûrs de ne pas faire les traditionnelles “omissions de première fois”, consistant à zapper des points de règles et gâtant parfois les premières impressions.
Et surtout, ça donne une base fixe en cas de questions (oui parce qu’on peut poser des questions, mais on enregistre vite), contrairement aux règles qui mettent 30 secondes à chaque fois avant de bien vouloir délivrer leur réponse.
Nous cherchons donc un(e) volontaire(e) pour jouer à la guerre avec nous(e) et nous(e) éclairer sur ce jeu.
Merci à lui ou elle ![]()
J’aurais bien aidé mais je ne suis pas certain de tant maîtriser les règles que cela. Qui plus est, j’explique très mal les règles.
A part ça, ça me dit de faire une partie
(surtout à l’extension seule, je n’ai jamais testé)
Si ça vous dit je suis partant. Selon mes potes j’explique plutot bien les jeux et j’ai pas mal de parties derriere moi, avec ou sans l’extension.
Je suis sur Paris aussi ![]()
Personnellement j’ai jamais compris les règles… et pourtant on s’y est mis à plusieurs pour essayer de les comprendre…
Depuis 1 an que j’ai le jeu… il dort tranquillement sur une étagère…
Ca me rassure… on est donc pas les seuls à pas les comprendre… ![]()
Je veux bien aider à cela ![]()
J’ai bien l’habitude des mécanismes du jeu maintenant donc je pense pouvoir les expliquer correctement et bien entendu je suis disponible sur la région parisienne.
Eventuellement vendredi prochain si ca vous tente,