[Contrées]
Bonjour,
Je cherche un groupe de joueurs pour le jeu Horreur à Arkham et/ou les Contrées de l’horreur sur Paris ou dans le 92 (Asnières et environs). J’ai fait une partie du jeu de base de HàA, que j’ai beaucoup aimé, mais le jeu n’a pas accroché dans mon cercle.
Je recherche donc des joueurs passionnés de l’univers lovecraftien pour poursuivre mes (mes)aventures dans cette chère petite ville d’Arkham!
Merci
Nicolas
Horreur à Arkham fait partie de mes jeux préférés, et j’aime aussi beaucoup les Contrées de l’Horreur (mais HàA conserve la 1ère place). J’y joue de temps à autres chez moi (près de Nation). Si ça te tente, je propose aux gens de demander des parties sur un post dédié (dans ma signature), et on a justement une partie des Contrées de l’Horreur programmée…
Et cela n’empêche pas d’en prévoir d’autres
A bientôt peut-être
Bonjour,
J’arpentais le forum car je suis dans une situation quelque peu similaire : mon cercle d’amis ne s’intéresse pas aux jeux qui dépassent 30-45 mn. J’ai eu la chance de tomber sur ce post et bien que je n’ai du jouer qu’une fois à Horreur, je suis fortement intéressé par de nouvelles parties !
Eh bien je serais tenté de faire la même réponse
coucou je suis intéressé et sur asnières! wait & see donc
Hello !
Intéressé et dans le coin … mais tu le sais déjà vu que j’étais à Arkham avec toi !
Une partie d’Horreur à Arkham est organisée par Dncan le samedi 15 novembre :
viewtopic.php?f=14&t=131781&start=180
… avec extension possible en soirée pour enchaîner sur les Contrées de l’Horreur. A Cthulhu double feature session