[Paris]Cherche joueurs pour tester le proto "Wasteland&

Bonjour,

Je cherche des joueurs pour tester un prototype à Paris.

Le jeu a déjà été pré-testé lors de 2 soirées proto (cf. //www.trictrac.net/forum/sujet/seances-tests-de-protos-a-paris-chez-sylla), et il fonctionne plutôt bien !

Nous avons besoin de multiplier des parties entières (durée environ 2h-2h30) afin de finaliser certains mécanismes.

En 2 mots :
- le jeu s’appelle (pour l’instant) : “Wasteland”
- l’univers est au croisement entre le film Mad Max, le jdr Bitume et la BD Jeremiah : chaque joueur joue un responsable d’une ville en mode survival dans le désert américain dans un monde post-apocalyptique.
- le but est de remporter le maximum de points de victoire, tout en contrant des menaces qui surviennent chaque tour (ce qui donne un côté faussement collaboratif, mais en vrai c’est chacun pour sa gueule :)).
- à conseiller donc si vous aimez les jeux qui mêlent ambiance, réflexion (il y a un petit côté jeu de gestion à la Caylus/Agricola), et négociation.

Avis aux amateurs, et merci par avance pour votre aide !

Sylla

[edit le 10/12]

Serai en déplacement ce week-end, mais n’hésite pas à me MP pour la prochaine, ton proto tape pas mal dans la catégorie que j’aime le plus on dirait. :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

C’est bon, chui paré. J’ai reçu ma combi survival-anti-radiation pour vendredi. On se retrouvent dans quelle zone au fait ? :pouicgun:

Nous allons organiser une session la semaine prochaine, qui est dispo et quand à partir de mercredi 4 décembre ?

Sylla

En guise de teasing, voici une capture d’un début de partie, ainsi que de l’une des cartes Menaces :