[Paris] cherche wargamer

Hello !

Je cherche des gens motivés et cool sur Paris pour jouer un peu plus souvent aux quelques petits wargames de ma collection, voir même à d'autres.

L'idéal pour moi serait en semaine, du lundi au jeudi, en soirée ou en journée, mais le WE est également envisageable.

Je cherche en priorité des joueurs pour :
- La série Great battles of history, avec pour démarrer SPQR
- les World at War de LnL
- les ASL starter kits
- Unhappy King Charles
- le très récent A Most Dangerous Time
- le moins récent A Victory Lost

Je cherche aussi de nouveaux joueurs avec qui pratiquer :
- les Combat Commander (Europe et Pacific)
- Conflict of Heroes - Awakening the Bear (et bientôt Storms of Steel !)

Voilà ! J'attends les petits batailleurs avec impatience :babypouic:

(et je poste l'annonce en parallèle sur strategikon)

Tu vas venir à Rennes oui non mais??? :twisted:

C'est une invitation officielle ? :D

(quelle idée d'habiter dans un coin aussi reculé aussi :pouicintello: )

Salut !

pour de l'ASL SK quand tu veux ! Il y a aussi un club assez sympa sur Paris, qui se réunit tous les mois à l'école militaire (le club DM). N'hésite pas à me contacter je suis sur Paname (plus précisément, Asnières-sur-Seine) et assez dispo.

Benj

volute dit:C'est une invitation officielle ? :D
(quelle idée d'habiter dans un coin aussi reculé aussi :pouicintello: )


Bien sûr!
Tsss Paris est l'endroit le plus reculé de tout le reste de la France... là preuve on y va tous à reculons :mrgreen:

benj2 dit:Salut !
pour de l'ASL SK quand tu veux ! Il y a aussi un club assez sympa sur Paris, qui se réunit tous les mois à l'école militaire (le club DM). N'hésite pas à me contacter je suis sur Paname (plus précisément, Asnières-sur-Seine) et assez dispo.
Benj

Asnières ? C'est pas loin de Courbevoie ça !... J'aime beaucoup de card driven (j'en ai quelques-un) et je suis fan de combat commander. ASL SK ça peut le faire aussi ainsi que de nombreux wargames. Par contre aller sur Paris (surtout le 12ème désolé :oops: ) je ne suis pas trop client.

Logan dit:Par contre aller sur Paris (surtout le 12ème désolé :oops: ) je ne suis pas trop client.

Ben tant pis alors :)
aTomm dit:
volute dit:C'est une invitation officielle ? :D
(quelle idée d'habiter dans un coin aussi reculé aussi :pouicintello: )

Bien sûr!
Tsss Paris est l'endroit le plus reculé de tout le reste de la France... là preuve on y va tous à reculons :mrgreen:

Si c'est sérieux on peut en discuter, ça pourrait m'intéresser d'allier petites vacances et wargames :)
benj2 dit:pour de l'ASL SK quand tu veux ! Il y a aussi un club assez sympa sur Paris, qui se réunit tous les mois à l'école militaire (le club DM). N'hésite pas à me contacter je suis sur Paname


C'est fait !
Pour le club DM, le seul truc que j'ai trouvé sur google est un calendrier datant de 2008... Ils sont toujours actifs ? tu y vas régulièrement ?

@logan : ah ben en effet c'est pas loin ! Ben quand tu veux pour un SK. :)

@volute : le club DM est toujours actif, il y a un calendrier ici http://aslforum.histofig.com/smf/index.php?topic=6566.0 Il y a environ une douzaine de personnes qui y vont tous les mois, avec tous les niveaux, de l'archi debutant au champion du monde !

Et je t'ai envoye un MP :wink: