Je suis régulièrement sur Paris, à l’Hotel IBIS qui se trouve Bd de Clichy.
La semaine dernière, on a fait une partie de Mage Knight avec Ogmine. Super sympa !
Donc, je me propose de remettre ça. Suggestion de jeux (que je peux amener) : Mage Knight, Archipelago, Through the Ages, BSG, Cyclades, Demeures de l’épouvante…
Mais c’est pas fermé bien sûr.
Date : lundi 12 ou mardi 13 en soirée
Qui est tenté ?
Partant pour remettre ça aussi.
Pour la date lundi ou mardi ça me va. On peut adapter selon les dispos d’une personne qui voudrait se joindre à nous. Si on est 3 je suis bien partant pour essayer Mage Knight dans cette config.
Et si on n’est que 2 je peux aussi proposer Conflict of Heroes, Summoner Wars, Netrunner ou Polis:fight for the hegemony
[edit] j’ai dit une connerie je ne suis dispo que lundi!
OK pour lundi.
On attend dimanche soir pour voir si d’autres joueurs se joignent à nous et choisir le jeu en conséquence.
Ok pour moi le lundi soir. Dans ta liste, je suis partant pour Through the Ages et BSG. Sinon j’ai 2 jeux que j’aimerais essayer : Race for The Galaxy et Eclipse. Ou si on est deux : Princes de Catane ou Steam Torpedo.
yota dit:Ok pour moi le lundi soir. Dans ta liste, je suis partant pour Through the Ages et BSG. Sinon j'ai 2 jeux que j'aimerais essayer : Race for The Galaxy et Eclipse. Ou si on est deux : Princes de Catane ou Steam Torpedo.
Ogmine étant là, on sera forcément trois. TTA ou BSG, c'est bon pour moi. Eclipse, j'aime beaucoup mais trois, c'est pas la meilleure config amha.
Ogmine, tu en penses quoi ?
Through the ages ça me va très bien; Eclipse aussi. Mais bsg un peu moins, je préférerais qu’on soit plus nombreux pour ça.
Sinon race for the galaxy ça passe toujours, et je peux amener les exts. Comme c’est relativement court ça peut être en complément d’un autre jeu.
C’est vrai que BSG à trois, c’est pas la config la plus sympa.
OK, j’amène TTA donc (j’ai la VF) et on verra.
Je dois manger avec un collègue avant. RV à 20h au bar de l’Ibis si ça vous va.
On fait (TTA + RFTG) ou (TTA + RFTG + Eclipse) ?
Eclipse est chez moi donc il faut me dire avant lundi matin si je dois l’ammener.
yota dit:On fait (TTA + RFTG) ou (TTA + RFTG + Eclipse) ?
Eclipse est chez moi donc il faut me dire avant lundi matin si je dois l'ammener.
Vu que nous ne disposerons que d'une seule nuit, TTA c'est déjà pas mal !
Mauvaise nouvelle, je me suis fait mal à la cheville, ça ressemble à une entorse…
Si demain ça va mieux je serai là. Par contre si l’entorse se confirme faudra faire sans moi (ou chez moi si ça vous dit).
Je vous tiens au courant.
Bon j’ai une fracture, je ne pourrai donc pas me déplacer aujourd’hui.
A vous de voir si vous faites sans moi ou si vous avez le courage de vous déplacer à Argenteuil (10min de train au départ de StLazare, dernier train vers minuit et demi)
Soigne toi bien déjà et désolé pour cette petite mésaventure. Tu t’es pris pour un sportif ?
Pour ce soir,pourquoi pas Argenteuil. Mon seul problème, c’est mon collègue. Faut que j vois avec lui.
Yota, tu en penses quoi ?
XRipper dit:Yota, tu en penses quoi ?
Pas super chaud, ca me fait plus d'une heure pour rentrer chez moi ensuite.
Bon, on fait quoi les gars ?
XRipper dit:Bon, on fait quoi les gars ?
Je suis pour garder le plan initial . Je ramène RFTG et (et 1 ou 2 jeux à 2) au cas ou.
Vous faites comme vous le sentez. Dans tous les cas moi j’ai pas le choix c’est soirée chez moi.
Et si tu n’es pas fatigué XRipper tu peux faire aujourd’hui a l’hôtel et demain chez moi (j’étais pas là parce que je devais aller à un concert, et là c’est pas trop possible)
On va faire comme ça.
Ca m’arrange parce que ce soir, avec mon collègue qui est là, je peux pas quitter trop tôt.
File moi tes coordonnées par mp.
XRipper dit:File moi tes coordonnées par mp.
Fait.
Merci à XRipper qui m’a fait découvrir lundi TTA, bon gros jeu bien réjouissant mais horriblement mal fini (bien dommage). Et comme j’ai gagné de 2 points, je peux faire mon malin (XRipper a passé les 3/4 de son temps à vérifier ce que je faisais et à expliquer les régles donc bon, ca compte pas vraiment) mais je suis fin prêt pour une revanche .