Chère Madame et cher Monsieur,
Asmodée m’a causé d’un truc qui allait se mettre en place sur la capitale de la France, mais je n’ai pas tout compris, j’étais distrait il y avait des journalistes de la république du centre qui nous posaient des questions, au Docteur Mops et moi, sur Montcuq Ce que j’ai retenu, c’est que je suis invité et que ça tombe bien, je serais sur la capitale le 12 octobre au soir, pile le jour où, du coup…
Un truc avec des vips et des places limités… Normalement, lundi y’a des infos complémentaires, mais seuls les premiers inscrits auront des places. Je sais pas quand ils vont annoncer ça, j’essaye de leur tirer les vers du nez demain à l’Asmoday Lille Je vous préviens parce que j’ai un faible pour ceux qui surfent sur Tric Trac le samedi et le dimanche
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
heu… j’ai rien compris, mais j’en suis!
…Tric Trac le samedi et le dimanche…
Et le reste de la semaine
j’en suis
Pourquoi pas ?
J’attends des infos (et l’évolution de mon entorse)
Faudrait voir de quoi il retourne exactement…
J’en suis
Impossible, on a un Twilight Imperium 3 à 8 joueurs dès le lendemain
…
(la perche est en place )
Ah ben voui pareil,
Un truc louche dont on ne sait rien organisé par des malades, et en compagnie de psychopathes, il faudrait être fou pour refuser…
bigsam dit: Un truc louche dont on ne sait rien organisé par des malades, et en compagnie de psychopathes, il faudrait être fou pour refuser....
Pas mieux!
Voui, c'est tentant tout ce mystère! Moi j'veux bien prendre cet énOrme risque!
Pourquoi pas également ?
J’attends de plus amples infos
Arrg internet a la maison ne marche plus, il a fallu etre au taff pour lire ca… j’en suis, a deux avec madame (bien qu’il faille lui en causer avant).
J’annule ma soiree jeux des que c’est confirmé
Mince! J’peux pas!
C’est la soirée où j’avais prévu d’initier des collègues de travail…
Bon, de toutes façons, je suis sûr que ça va être merdique!
Je veux bien en être…
Arrivez donc la veille au soir pour la Coupe du monde de fou Volant !!! !!!
Ca m’aurait bien dit mais c’est mon mari qui sera dans la capitale pour le Salon du Jeu
Comment j’ai fait pour rater ça hier moi ???
Ah oui, c’est marqué Paris dans le titre
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, donc des infos un peu plus. Il s’agit des Asmonights, le pendant des Asmodays en quelque sorte ! Pendant que vous dormez, on bosse ! Ils sont fort chez Asmodée.
Le principe : une poignée de VIP du jeu (auteurs, éditeurs, que sais-je…) des joueurs, au total 20 ou 30 personnes dans un lieu à Paris avec essaie de jeu tout frais et de prototypes, le tout avec des petits fours.
L’idée serait de faire ça de temps en temps (tous les mois ?).
Le paramètre que j’ai pas, c’est où et quand pour les inscriptions. Mais je pense qu’ils vont m’envoyer un mail dès qu’ils auront récupéré de l’Asmoday de Lille. Remarquez, il faut moi aussi que je récupère (zou… je m’occupe du reportage)
Monsieur Phal
Cher Monsieur Lapin,
Pour la veille, faut que je vois… avec ma famille ça me ferais 2 nuits loin de chez moi, juste avant Essen 5 jours loin de chez moi… Pas sûr, ùêùe si c’est moi qui commande
, que ça passe
Et puis faut que je trouve à loger le jeudi soir…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Pas sûr, ùêùe si c'est moi qui commande l
Cher Monsieur Phal,
Si c'était vraiment vous le chef, vous n'auriez pas besoin de coder vos messages

Sinon, l'Asmonight ? Chouette concept...