J’en appelle à la solidarité parisienne…
Est-ce que quelqu’un connaîtrait une entreprise de déménagement sur Paris qui propose des tarifs intéressants ?
Bien sûr il faut que ça soit une entreprise sérieuse, cela va de soi.
Prestations souhaitées en standard :
- Fourniture des cartons
- Pas besoin de démonter les meubles (un commercial d’une société était venu à mon domicile et avait estimé qu’étant donné la taille des escaliers, il n’y aurait pas besoin de démonter les meubles)
- Formalités de stationnement incluses
PS : Il n’y a pas besoin de garde meubles.
Merci merci ![]()
Quand on avait déménagé de Paris à Orléans, on avait opté pour les déménageurs bretons. En fait, on voyait leurs camions partout, on en avait donc conclu que ça devait être les moins chers…
Mais bon, démontage des meubles à l’arrache, remontage uniquement parce qu’on a insisté alors que c’était dans le contrat et encore en plantant des vis un peu n’importe où. Verre à champagne cassé.
Et en plus, le jour de la réinstallation, on est arrivé un peu en retard (10 mn, j’avais embouti une voiture…) et ils nous ont pourri car soit disant qu’ils étaient là depuis plus d’une heure… C’est pas de ma faute leur boss ne leur avait pas donné la bonne heure (soit dit en passant, l’horaire qu’on avait, c’était 7h du mat’…)
Bon courage…