[Paris] ENORME BRADERIE Jeux de plateau et de cartes, Jeux de rôle, Wargames et Magazines/Livres

Vente ouverte jusqu'à dimanche 14 mars seulement

Hello, je m'expatrie donc je vide tout !
Par contre je ne fais pas d'envoi désolé.
Pas le temps.
Les jeux sont obligatoirement à venir récupérer chez moi Paris 20è contre espèces.

Pour chaque jeu : Nom du jeu / Editeur / Etat / prix (non négociable)
Je ne scinde pas les lots (désolé again).

Me contacter directement SVP ;)

THE LISTE :

Jeux de Plateau et Jeux de cartes :

Hero a game of adventure in the catacombs / Yaquinto Album games 1980 / Bon état, pions non découpés / 6€

Le roi Arthur / Oriflam 1989 / Bon état / 8€

Spellfire Maîtrisez la magie (JCC AD&D): 2 paquets 1ère édition VF (soit 110 cartes, les paquets sont ouverts et les cartes sont mélangées) / TSR / Très bon état / 2€

Jeux de rôle :

Advanced Dungeons & Dragons 2nd Edition:
L'Epreuve du Guerrier (II) / TSR / Bon état / 3€
L'Epreuve du magicien (II) / TSR / Bon état / 3€

Wargames :

Ché + The Cuban Révolution / Khyber Pass Games (DTP en sachet) / Excellent état (pions non découpés) / 5€

Computer Wolfpack / Decision games-SPI / Très bon état (sachet avec disquette !) / 1€

Grands stratèges / Jeux Descartes / Très bon état / 7€

Les dernières batailles de Napoléon / SPI / Assez bon état (boite abimée) / 20€

Melee / Metagaming Microgame #3 / Assez bon état (version ziplock) / 2€

Power Play / Schutze Games (DTP en sachet) / Très bon état (pions non découpés) / 2€

Seigneurs dragons / Hexagonal / Bon état mais boite abimée / 2€

Swords & Sorcery / SPI boite bleue / Bon état / 50€

The Barbarians Fall of Rome and the Mongol Invasion of Europe / Yaquinto Album games 1981 / Assez bon état / 10€

Vicksburg / Tilsit / Très bon état (pions non découpés) / 2€

Warplan Dropshot I, II & III / Schutze Games (DTP en sachet) / Très bon état (Warplan Dropshot II & III pions non découpés) / 10€

Magazines :

Arès The magazine of sience fiction and fantasy simulation / n°4 September 1980 et n°5 November 1980 / SPI / Bon état mais sans les planches de pions (mais le jeu Citadel of Blood imprimé maison est dispo) / 2€

Champs de Bataille n°13 (Total War tactiques de l'antiquité au moyen-âge) / Bon-très bon état / 1€

Militaria hors-série n°66 Les U-Boote au combat 39-40 / Très bon état / 2€

Livres:

Livres et BD sur Game of thrones:
The Hedge Knight - Second Edition / Dabel Brothers / bon-très bon état / 15€
The Hedge Knight II Sworn Sword / Marvel / très bon état / 7€
BD Volume 1 Intégrale A game of thrones Le trône de fer / Dargaud première édition 2012 / très bon état / 2€

David Anthony Durham: Acacia (en anglais) / Anchor Books poche / Bon-très bon état / 2€

Jennifer Fallon : Intégrale Second sons trilogy (VO) : Lion Of Senet + Eye Of The Labyrinth + Lord of the Shadows / Bantam Spectra poche / très bon état / 4€ le lot

Jour de l'An 1000 / Nestiveqnen / Très bon état / 2€

Legends II: Shadows, Gods, and Demons & Dragon, Sword, and King : 2 recueils de nouvelles (Tome 1 : Neil Gaiman, Anne McCaffrey, Tad Williams, Robin Hobb, Robert Silverberg, Raymond E. Feist + Tome 2 : Terry Brooks, George R.R. Martin, Diana Gabaldon, Orson Scott Card, Elizabeth Haydon) / Ballantine Del Rey Books poche / Très bon état / 3€ le lot

Robert Silverberg présente Légendes / J'ai lu / Très bon état / 2€

Steven Erikson: Gardens Of The Moon / Anchor Books poche / Bon-très bon état / 2€

Pour rappel: je ne fais pas d'envoi. C'est uniquement remise en main propre chez moi à Paris 20è contre espèces .
Et je ne fais pas de réservations : c’est 1er arrivé, 1er servi ;)

Prévoyez un ou plusieurs sacs pour le transport (ou réservez même un camion yes  )

Vente ouverte jusqu'à dimanche 14 mars seulement

Je n’ai ni la place ni l’argent pour acheter tout ce qui me plairait (ou même un peu), mais cette liste me replonge un peu plus de 20 ans en arrière… Que de chouettes souvenirs. 

Bon vent pour ton expatriation !
Et merci pour ces quelques minutes nostalgiques.

Adrienhb dit :Je n'ai ni la place ni l'argent pour acheter tout ce qui me plairait (ou même un peu), mais cette liste me replonge un peu plus de 20 ans en arrière... Que de chouettes souvenirs. 

Bon vent pour ton expatriation !
Et merci pour ces quelques minutes nostalgiques.

Merci pour ton sympathique message l'ami !
Moi aussi j'ai la nostalgie de revendre tout ça mais c'est le passé et il faut aller de l'avant...
Et les chouettes souvenirs seront toujours vivants dans notre mémoire ;)

Hello.
Donc pas d’envoi ou alors tu pourrais changer d’avis ?

Mumbly je ne ferai AUCUN envoi

Baisses de prix et ajouts !
Enjoy !

Liste mise à jour

Salut,

Intéressé par le Crimebox Paranormal, on peut passer par MP pour régler les détails ?

Désolé de faire le gros lourd, mais si tu avais fait un envoi, je t’aurais sûrement pris plein de romans
Soldier son trilogy
Second sons trilogy
Legends II: Shadows, Gods, and Demons & Dragon, Sword, and King
Jean-Philippe Jaworski : Gagner La Guerre + Janua Vera
Et le cycle des fourmis

Quitte à y mettre quelques € de plus.

:slight_smile:

Hello !
Mise à jour + baisses de prix + énième confirmation que je ne fais pas (et ne ferai PAS) d’envois

Salut,

Je te reconfirme que le Crimebox Paranormal m’intéresse et que je viendrai le chercher. Peux-tu m’envoyer en MP tes contacts et adresse pour s’organiser ?

MAJ suite à ventes + baisse de certains prix (à vous de trouver lesquels )

Beaucoup de retraits, quelques ajouts et baisses de prix !

stargazer dit :Beaucoup de retraits, quelques ajouts et baisses de prix !

… et toujours pas d'envoi ?

Non, j’ai été clair depuis  le début

Juste un truc pour ceux qui veulent à tout prix de l’envoi.
ça me regarde pas hein, mais vous savez que pour 3 fois rien, vous avez un coursier TNT qui va directement chez la personne (à l’heure que souhaite le vendeur), et vous livre directement chez vous ?
J’ai fait ça pour une canne à pêche sur Paris livré dans le 42, ça m’a coûté 20€ …

Le vendeur lui ne sort pas de chez lui et a son argent au préalable, et ça ne lui coûte rien et il n’a pas a traité avec TNT si ce n’est leur remettre le lot au moment ou le coursier sonne à la porte…
Rapide, efficace et sécurisé.

PS : je n’ai aucune action chez TNT,
PS 2 : Bonne vente Stargazer
PS 3 : ceci ne sous-entend pas que le vendeur sus-cité accepte ce type de transaction

J’aurais trop pris le pack de cartes LOTR mais je ne suis pas sur Paris ^^'

Liste mise à jour !

Dépêchez-vous pour les dernières miettes, je pars avant la fin du mois !

Attention: je clôture l’annonce en début de semaine prochaine.
Je ne braderai pas ce qui restera. Si vous êtes intéressé c’est donc MAINTENANT ou jamais !