Bonjour,
Je lance ce sujet pour Paris est Ludique 2013 (comme je l’avais fait précédemment pour Cannes).
Je souhaiterai savoir quels auteurs et illustrateurs seront présents à Paris est Ludique 2013, en vue de dédicaces principalement et/ou de rencontres.
C’est toujours agréable de savoir à l’avance qui sera là ou non pour s’organiser et éviter d’être déçu en emmenant des boîtes (plus ou moins grosses) pour rien, durant tout le “salon” (c’est parfois galère).
Si les éditeurs, auteurs ou illustrateurs présents sur ce salon pouvaient se manifester ici, ça serait top !
Merci d’avance à toutes ces personnes !!
-----------------------------------------------------------------
Personnes présentes
Seront présents :
Les éditeurs de ce lien : .
Les auteurs / illustrateurs de ce lien :
(MAJ le 11/05/2013)
-----------------------------------------------------------------
N’hésitez pas à compléter cette liste.
Bonne journée !!
Franchement j’ai hâte, surtout que ça sera une 1er pour moi et j’en est entendu beaucoup de bien de la part de mes collègues de l’asso de jeux dont je fait partie
Bonjour,
Alors qui qui vient ?
Hâte d’y être, en espérant qu’il fasse beau !
Bonne journée !!
Moi le samedi je penses
Moi aussi. comme l’an dernier je vais passer tout seul et m’incruster aux parties
Vous étés prévenus
Hello,
Des premières infos sur le site officiel…
www.parisestludique/page_people
* Ce n’est pas exhaustif (amis auteurs et illustrateurs, faites votre coming out! )
* Certains seront là officiellement sur un stand, d’autres juste pour s’amuser et seront juste content de taper la discut’ au bar
* A suivre pour des séances de dédicaces avec horaires, etc.**
Merci pour ces infos.
Ca va être top ! Faut juste qu’il fasse beau
Bonne journée !!
Oui c’est clair on espère qu’il fasse beau car le temps cette année n’est vraiment pas au top.
Bonjour,
Toujours peu d’infos sur les sessions de dédicaces sur la page internet de Paris est ludique.
Elles arrivent bientôt ?
En tout cas, si le temps reste ensoleillé, ça va être un pur bonheur !
Bonne journée !!
Bonjour,
Aelxis Righetti, auteur de Gangs City et Patrice Fau, co-auteur de Police City seront présent tout le WE sur le stand de DIPTIC et disponible pour des dédicaces.
Alexis étant également l’illustrateur, il fera également des dédicaces dessinés, mais là, uniquement samedi matin de 10h a 12h et le dimanche soir de 16h a 18h.
Hello à tous!
Les Trois Petits Cochons (Purple Brain Creations) seront présents durant les 2 jours sur le stand Iello.
Leur auteur, Laurent Pouchain, sera enchanté de devenir copain comme cochon avec vous