Paris est Ludique 2023 - des TricTraciens à la PEL ?

Qui sera à Paris est Ludique ? C’est le 1er et 2 juillet. Des jeux auxquels vous voulez jouer ?

Je serai de la partie les deux jours et très heureux de taper le discut’ avec d’autres membres du forum ! 

On trouve de la bouffe sur place facilement ?

Je serai présent, dès samedi en fin de matinée et jusqu’à dimanche soir. (Je dis ça mais j’ai pas encore pris mon pass)

Je ne sais pas si je suis encore un TTciens vu mon inactivité ces derniers temps, mais je serai à PEL samedi et dimanche ! (je pars dimanche en milieu d’aprèm)

Je n’ai pas encore repéré de trucs précis à faire, je vais un peu me laisser porter je pense.

J’y serai comme tous les ans, en famille, seulement le samedi.

Pour répondre à la question de Sysyphus sur la bouffe, on en trouve, mais il faut s’attendre à faire la queue. La bonne option est de venir avec.

Je n’y serais pas, donc éviter de taper sur l’épaule des mecs qui portent une chemise.

J’y serai, en bande plus ou moins organisée mais il y aura toujours possibilité de croiser des connaissances virtuelles !

Par contre si même les modérateur ne respecte pas l’utilisation de la section « de la rencontre » où va le monde ? Bah à PeL :stuck_out_tongue:

Ouais je vais remettre ça dans la bonne section. Je pensais que la discussion allait peut-être s’élargir sur les jeux présentés, genre Essen, mais ca va pas être le cas.

Du coup y’a plus personne qui répond !

Ouais je me sens presque coupable d’avoir fait une blague finalement de mauvais goût :stuck_out_tongue:

P’etre que je vais aller suggérer dans les propositions de la V7 de forcer l’utilisateur à ouvrir au moins deux autres sections avant d’aller dans discutons jeu :stuck_out_tongue:

Je ferai une partie des aventuriers du rail de Troyes avec toi le dit week-end en échange :stuck_out_tongue: (j’ai changé de jeu, parce que j’ai envie d’avoir des chances de gagner :stuck_out_tongue: )

Franchement, j’en sais rien, ça fait des années que je n’y suis pas allé.
j’ai connu les 1ere editions dans le petit parc plein d’poussiere et pas emballé pour être en exterieur sous le cagnard ou avec les plateaux d’jeu qui foutent le camp avec le vent

bref, singe grincheux , y sait pas trop…

MasterMindM dit 
Je ferai une partie des aventuriers du rail de Troyes avec toi le dit week-end en échange :p (j’ai changé de jeu, parce que j’ai envie d’avoir des chances de gagner :p )

Est-ce que Troyes est assez marron ?

Je dirais qu’on accepte toutes les couleurs par chez nous, it don’t matter if you’re black or white - or brown. :man_dancing:t6::man_dancing:t5::man_dancing:t3:

Et la boue quand il pleuvait !

J’y serai aussi, le samedi et le dimanche mais j’aime bien déambuler et regarder ce qu’il y a plutôt que viser des jeux précisément

Pour le soleil, c’est quand même assez bien protégé avec les tentes

Le vent, en revanche, ça c’est vraiment chiant quand il y en a 

Pour la bouffe, ils se sont vachement améliorés et tu n’attends pas tant de temps que ça

Pour l’instant la météo annoncée n’est pas oufissime, mais l’avantage c’est qu’il ne fera pas trop chaud ! ^^

Perso je ferai samedi et dimanche, en théorie de l’ouverture à la fermeture, et en pratique j’arrive plutôt vers 11h-12h :stuck_out_tongue:

C’est à l’autre bout de l’Idf et c’est la chianlie pour se garer, je me tate comme les pros.

Bobby en finissant un pot de glace qui va bien.

J’y serai le samedi.

Pour une fois, je n’y serai pas.

Un genre de point de convergence ?