[Paris est ludique] Qui y va ? A quoi vous allez jouer ?

Salut,

Moi j’y vais les deux jours, avec ma femme, mon fils de 6 semaines (et pourtant c’est pas un lapin, de 6 s’maines… oui je sais), ma fille de 4 ans (que l’on voit à la 56ème seconde du teaser de Paris est Ludique elle dit “coucou”), et puis quelques amis eux aussi en famille.

On espère que la météo sera clémente et que l’on rencontrera tout un tas de gens sympas comme l’année dernière !

Y a pas de jeu en particulier auquelle j’ai envi de jouer mais si je trouve une boite de Res Publica ou de TI3 qui traine et quelques trictraciens assez fou pour m’accompagner je dis pas non. Femmes et enfants rentrerons pas trop trop tard mais moi je fais la fermeture le samedi soir.

A demain,

tibopatato dit:mais moi je fais la fermeture le samedi soir.
A demain,

Tu sais que la fermeture samedi soir c'est dimanche matin ? :mrgreen:
astur dit:
A demain,

On peut déborder au delà de 23H ?
tibopatato dit:
astur dit:
A demain,

On peut déborder au delà de 23H ?

Y'a un 'Off :twisted:

Moi j’y serai aussi, avec madame et la mini-Sans-Os (2 ans et demi et déjà lanceuse de dés et mangeuse - littéralement :shock: - de meeples). Je viens filer un coup de patte à Piotr (Locworks) pour présenter Alien Frontiers - Aurora.

J’ai aussi un petit carnet de bal : Seasons, Libertalia, Kemet, Ystarium et 7 Wonders Cities et Gingkopolis. Easy quoi…

Edit : ajout de Gingkopolis. Serrer des pognes et faire des hugs Mr Popo, important ça les hugs :pouiclove:

Ah ben on va revoir du monde, alors… ça va être l’occasion de serrer des pognes ! ;)

je pars à l’instant, tout de noir vetu…avec ma tribu, 4 filles (pas toutes à moi)…de 6 à 12 ans…
on va jouer a tous ce qu’on trouve…
j’espère faire des connaissances…
bizzzzzzzz
walter (waldo)

Mr Popo dit:Ah ben on va revoir du monde, alors... ça va être l'occasion de serrer des pognes ! ;)

hey Benjamin, ça me fait très plaisir, ainsi qu'à Mathilde, d'avoir le plaisir de te croiser !!!

pour l'heure je suis coincé à la kermesse de l'ecole à faire la queue au stand maquillage (je dirais là y en encore pour 2 heures.......)
je ne sais pas à quelle heure on va arriver :(

comptez sur moi pour le off !
a tout à l'heure ! :pouicbravo:

J’y vais vers 15h, pour animer la big émission live de la radio des jeux (16h30 >19h)

N’hésitez pas à venir nous saluer, je suis Mr chemisette rouge ;)
Vous pourrez même intervenir au micro, si vous êtes gentils…