[Paris est ludique] Séances de tests avant le festival !

Chers amis,

Comme beaucoup sur ce forum le savent déjà, nous organisons 1 à 2 fois par semaine depuis novembre dernier des séances de tests de protos à Paris.

Le topic est toujours le même : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=100071

Un certain nombre d’auteurs sélectionnés pour Paris est Ludique sont déjà passés par nos petites sessions (ils se reconnaîtront :-)).

Je vous propose, puisque le festival sera l’occasion pour pas mal d’auteurs non Parisiens de venir sur la capitale, d’en profiter pour passer faire un petit tour à l’occasion de 2 journées/soirées spéciales les jeudi 21 et vendredi 22, de 14h30 à minuit. sauf en cas d’affluence, celles-ci auront lieu comme d’habitude chez moi dans le 18e ; sinon nous trouverons un lieu plus adapté.

Une opportunité supplémentaire de profiter de sa venue à Paris pour faire tester ses protos auprès d’autres joueurs/créateurs, et de partager une bonne pizza :)

Bref, si ça vous intéresse, manifestez-vous ici ou sur le topic d’origine : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=100071

Ludiquement vôtre,

sylla

Faudrait négocier avec madame … mais je ne suis pas sur que l’idée même de lui proposer soit bonne …

Ambiance très sympa avec des joueurs vraiment agréables. Ça se refuse difficilement ^^

Je vais essayer d’être là vendredi :pouicok:

Super initiative Sylla !

J’en serai mais probablement que le jeudi aprem/soir. Pour vendredi c’est moins sûr.

Je n’ai même pas eu besoin de demander …

J’ai lu le mail de Stéphane qui parlait d’aider à mettre les tables pour PeL le vendredi AM (on arrive sur Paris le vendredi midi).

Là, elle me regarde et elle me dit “n’y pense même pas, déjà qu’on ne va pas te voir du WE … tu payeras tes 5 euros et tes sandwich !!!” :pouicgun:

Bah dans ce cas, je dis rien. :pouicchut: Donc, le vendredi AM, c’est mort pour tout le monde. Amusez vous les amiches, et à samedi. :D

@Zous: ne me dis pas que tu fais partie de ces êtres serviles pour qui la maladie du p’tit dernier, la présentation Powerpoint à terminer ou la susceptibilité de la chère & tendre passent avant les JdS ? :pouicdeguise:

La vie est comme un jeu de gestion, pour aller loin, il faut prendre en compte tous les paramètres.

Et la susceptibilité de madame fait parti des paramètres qui t’empêchent de gagner la partie si tu n’en tiens pas compte.

Chez moi, je l’avoue, comme chez beaucoup qui ne l’avouent pas, à la maison c’est moi qui décide … quand ma femme et moi on est d’accord. :P

Zous dit:La vie est comme un jeu de gestion, pour aller loin, il faut prendre en compte tous les paramètres.

C'est pas faux.

Alors justement. (Hors-sujet, mais pas tout à fait quand même : )
Zous, et messieurs accompagnés de leurs moitiés (voire trois quarts), pour vous aider à marquer quand même quelques points de victoire pendant la partie jouée ce week-end, si la demoiselle est allergique à une soirée passée dans une salle de jeu humide pleine de geeks, il se trouve qu'une association dont je m'occupe organise par ailleurs une fête autour de la danse & musiques du Brésil, samedi de 20h à 2h dans le 20e arrondissement (http://musicadanse.com/). Si vous voulez grappiller quelques heures de plus pendant que madame se trémousse en dansant la samba, quoi.

Tu peux lui proposer de venir d’aider à installer les tables le vendredi :wink:

Très bonne idée Sylla !
Je regarde mes dispos et je te redis 8)
Mais la totale me tente bien…

Salut Sylla,

Merci pour la possibilité offerte de tester avant Paris est ludique ! De mon côté je serai dispo ce jeudi soir (aux alentours de 19H30), notamment pour tester, si possible, Kairos, dont je t’ai parlé.

Et bonsoir à Zous et à toute sa famille !

Konkav

Dommage, j’ai réservé mon train pour le samedi matin.

Et puis les gars, ne vous plaignez pas de vos chères et tendres. Ca pourrait être pire : elles pourraient être créatrices en herbe :wink: Il paraît que c’est invivable … demandez à mon homme :pouiclove: :pouicgun: :pouiclove:

Au plaisir de vous rencontrer ce week-end.

konkav dit:Salut Sylla,
Merci pour la possibilité offerte de tester avant Paris est ludique ! De mon côté je serai dispo ce jeudi soir (aux alentours de 19H30), notamment pour tester, si possible, Kairos, dont je t'ai parlé.
Et bonsoir à Zous et à toute sa famille !
Konkav

Pas dispo vendredi ?
Car jeudi soir = fête de la musique donc il est possible que je doive arrêter vers 20h. Dans tous les cas, appelle avant de venir :)