[Paris et banlieue] Cherche joueurs de la guerre de l'anneau

[La Guerre de l’Anneau]

et de son extension sur Paris/banlieue.
Je joue a ce jeu avec un pote et on recherche d’autres joueurs sur la région donc postez si vous êtes intéressés… Il est possible d’organiser des parties dès cette semaine et ainsi de profiter des vacances pour ceux qui en ont…

ça m’interesse ! J’habite Paris centre. Par contre ce serait pas dans l’immediat avec la GenCon notamment. Pour info j’ai le jeu et l’extension aussi.

ok cool, bah tu me tiens au courant alors via ce forum ou via mail : indy_foc@msn.com A bientot donc.

Salut,

Ce ne sera pas cette semaine, ni très régulierement, mais une partie de temps en temps quand j’ai un créneau de libre, ça me branche :wink:

Je te MP la semaine prochaine, là faut qu’j’y aille, ma De Lorean est en double file… :lol:

@+

T’avais qu’à la garer en hauteur…
Avec la reprise des cours et mon taf j’ai peur que mes disponibilités ne se limite au dimanche ou un soir en semaine à la rigueur meme si faut pas s’y prendre trop tard vu la durée envisageable…
Donc tenez moi au courant. A bientot

Bonsoir,

T’est de quel coin de la région Parisienne ? parceque moi je suis assez casagnié et en plus assez débutant dans ce jeu.

Je suis de Saint Mandé dans le 94, c’est rapide pour se déplacer car c’est sur la ligne 1 du métro (2 stations après nation…) voilou

Je cherche tjrs des joueurs :)

ça m’intéresse. Je viens d’acheter le jeu et je cherche à le découvrir :)

Je ne suis dispo qu’en soirée ou le WE…

Stef

je cherche tjrs! qques réponses, mais une seule partie organisée pour l’instant