je m’explique :
je voulais m’amuser pour cette fin d’année et m’acheter deux sympas petits jeux de Haba :
Kleine Monster / petits monstres
et
Eiertanz / la danse des oeufs
on les trouve sur internet chez phlbrt, au c**n d j**, jcd* depuis quelques temps.
Je me dis que je vais les acheter sur Paris (quitte à payer plus cher que sur le net, il n’y a aucun doute là-dessus) car je ne les aurai pas d’ici demain, la poste est surchargée.
résultat :
Descartes rue des écoles : ne connaissent pas.
Fireball : pas de Haba c’est réglé.
Oya : ne connaît pas Kleine Monster, Eiertanz pas avant mi-janvier.
Starplayer : seront commandés après la mi-janvier.
c’est quoi l’excuse de Paris sur le reste de la France ???
je n’ai appelé que les principaux ; si j’en ai oublié un et qu’il a les jeux en stock, qu’il n’hésite pas à m’envoyer un mp !!
Salut
Je l’ai trouvé 2jours avant noël chez Descartes, rue meissonier (Paris 17e)
Bonne journée
Gatsby dit:Salut
Je l'ai trouvé 2jours avant noël chez Descartes, rue meissonier (Paris 17e)
Bonne journée
lequel lequel lequel ?
Descartes Pasteur is in ze place !!
ils ont les deux !
j’étais jamais allé là-bas avant, maintenant je sais que je garde leur numéro dans mon portable.
ça m’étonne quand même que sous la même enseigne et dans la même ville, des boutiques ignorent ce jeu alors que d’autres en ont en stock…
tout est bien qui finit bien, et en plus ils sont pas chers !!!
Euh, sinon, Kleine Monster et Eiertanz, je les ai pas trouvés au Descartes Lyon, mais tout simplement dans les magasins de jouets qui revendent les produits Haba.
La liste est disponible sur le site de l’éditeur.
tu sais la boutik du net au coin du j* il est sur paris et tu le rencontre souvent dans les soirées jeux parisiennes…il sappel sebastien, un chouette type. Je lui commende et il me lé passe en soirée.
tonton zimzamzoum dit:tu sais la boutik du net au coin du j* il est sur paris et tu le rencontre souvent dans les soirées jeux parisiennes...il sappel sebastien, un chouette type. Je lui commende et il me lé passe en soirée.
ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
info précieuse je te remercie !
qui a oublié de le dire plus tôt ??
là je reviens du descartes Pasteur, en tout cas les gars sont hyper sympas et ils avaient bien les jeux
réveillon sympa en vue !!
Tu l’as eu pour combien ? ![]()
Juzam dit:Tu l'as eu pour combien ?
kleine monster : 8 euros et des poussières
comme un seigneur, je ne regarde même plus les prix... alala j'y crois même pas...
"Hola marchand, comme ton échoppe est bien achalandée ! Mets-moi de côté tes meilleurs distractions, veux-tu !! N'aurais-tu pas en plus quelque menestrel ou dresseur d'ours qui puisse me divertir pour le réveillon ?"
C’est a l’autre bout de Paris … ![]()
Juzam dit::( C'est a l'autre bout de Paris ...
métro + lecture ou walkman ou game boy et tu le sens pas le trajet
pi c'est les vacances !
appelle-les avant par contre pour savoir s'il en ont en stock, parce que à part les miens qui étaient cachés dans la réserve, je n'ai pas vu d'autres exemplaires...
voilà voilà !
J’en ai quand même pour 3 quard d’heure … ^^
Sans compter qu’en plus ça me ralonge par mal pour rentrer derrirere …
Pis comme on a rien préparé encorepour le réveillon, vais pas avoir le temps.
Je pense que je me passerai de la Danse des Oeufs pour le réveillon …
Mais je note l’adresse et le tel dans un coin pour une autre fois … à 12€50 c’est raisonnable … ![]()