[Paris-Evénementiel Ancora] Soirées spéciales LGDT

Bon alors ce topic est consacré à un petit projet que Philippe le patron de l’Ancora et moi avons mûri. On a une idée de “formule jeu” et voudrait savoir un peu ce que vous en pensez.

L’idée est de proposer une fois par mois une soirée spéciale Thiercelieux à l’Ancora.

Voilà l’idée:

De 19h30 à 21h30: accueil autour d’un buffet. Prix unique (à déterminer) pour un buffet campagnard à volonté (charcuterie, fromages, salades, pinard…), dans la première partie de la salle.

21h30: fermeture du buffet et début de la partie de Loups Garous dans la partie “au fond”. Mise en scène façon variante Nouvelle-Lune avec des petites bougies individuelles, qu’on éteint quand on est mort… pourquoi pas quelques décors, une musique d’ambiance…

Fin de la soirée après deux ou trois parties, vers minuit / une heure.

On pensait faire ça un vendredi soir par mois, par exemple (semaines où il n’y a pas de jeux du jeudi).

Je voulais savoir ce que vous en pensez, si certains d’entre vous seraient partants… etc.

Monsieur Lapin, idées.

Très cher organisateur,
Je ne serais pas là à toutes les séances, mais 1 ou 2 fois par an ca devrait être envisageable. Oui parce que Les Loups Garous c’est sympa, mais je frise l’overdose à plus de 2 parties par trimestre.

En tout cas, l’idée me plait sur le papier.

Messire Lapin, que voila une idée lumineuse.
Toutefois, je rejoins Thespios sur le fait que les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.
Un fois par mois me semble correct, voir tous les deux mois.
Par ailleurs, il serait bon d’enseigner tes effets de mise en scène à d’autres fervants ancoraciens afin de prendre la relève quand tu n’es pas meneur.

Bon, pour halloween, on vient en costume? (Fulgan en petite fille, hum, hum… :shock: :? :pouicvomi: )

Lidou dit:Flûûûûûgâââââne en petite fille, hum, hum... :shock: :? :pouicvomi: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Monsieur Lapin dit:
Lidou dit:Flûûûûûgâââââne en petite fille, hum, hum... :shock: :? :pouicvomi: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:!:

Sinon, effectivement, la mise en scène est une bonne idée, car il n’y rien de plus important que l’amabiance dans ce **** de jeu ! sauf éviter de se faire zigouiller la première journée/nuit comme dab, évidemment

Par contre, que diriez-vous de commencer par le faire une fois, pour tester, et définir la périodicité après si ça accroche?

Les loups, c’est comme toutes les bonnes choses, il faut effectivement ne pas en abuser ;)

C’est naze, non seulement tu te fais degager au premier tour (c’est toujours mon cas) mais en plus tu ne peux rien faire d’autre.

BdC

je ne suis pas fan des loups du tout, me fais aussi toujours dégager au premier tour (le maxi que j’ai tenu, je crois que c’est deux tours :shock: ), donc quand vous faites votre soirées loups, prévenez haut et fort ! (mais ça, vous savez faire ;)).

D’un autre côté, avec Ivy, BdC et Flûûûûûûgâââââââne qui se font toujours dégager au 1er tour… si vous venez tous les 3 ça permettra à certains de goûter les joies d’un premier réveil!

moi aussi, je dure qu’un tour.

Et pis après, je fous le bordel dans toute la partie (le jeu du Tao, vous connaissez ? Demandez à Slim).

Mais une fois par an, pourquoi pas.

Keiyan, ah ben non, le vendredi, j’essaie de tuer des gens

très bonne idée je trouve aussi
mais pareil que thespios, peut-être pas trop souvent… peut-être que tu peux faire un système d’inscription pour une date et en fonction du nombre de personnes partantes ou pas, tu fais la soirée…parce qu’en meême temps, il faut une bonne dizaine de volontaires pour que la partie soit sympa, donc ça s’organise bien à l’avance…

Pas pour moi :| .

alors, visiblement, pas beaucoup de personnes motivées.
de mon côté, j’ai 3 personnes non-trictraciennes intéressées mais le vendredi c’est peut-être pas un bon plan pour ceux qui partent en w-e…

Très bonne idée, je me precipite sur l’occasion dès quelle se presente.
J’ai hate de tester l’extension.

J’ai fait une overdose de LGdT… et je suis avec Mme Ioucounou le vendredi soir !

Par contre, je passe l’info à mon pote Jordi qui, lui, est un véritable fanatique de ce jeu !

Excellente idée! :D

Ca permet aux fanas de se retrouver autour d’un Loup-Garou GEANT de la mort…
…et à ceux qui sont moins fanas d’esquiver le loup-garou ou de venir s’y joindre quand l’envie les en prend! :wink:

Mais une question me taraude! Que va t’on faire en fin de soirée “normales” à l’Ancora quand on n’a pas envie d’un time’s up? Chabadabada?

Bonne idée en effet. Une fois par mois me semble tout à bien.

C’est naze, non seulement tu te fais degager au premier tour (c’est toujours mon cas) mais en plus tu ne peux rien faire d’autre.

La solution : se venger sur les restes du buffet campagnard :D (C’est pas une bonne idée aussi ça?)

Ben alors mon wôipin… Tu te lycanthropises :shock:
Faut les prendre tes gouttes, on te l’avait pourtant bien dit…
Mêêêrde ! :P

Bon… J’aime bien LGDT, mais de la a y jouer 3-4h non stop…
Faut pas pousser mémé dans les orties ! :lol:

Plus sérieusement, c’est surtout pour Flûgâne, 5 min de jeu sur 4h !
Là wôipin, t’es quand même un peu salop ! :mrgreen:

Bon, je t’ai trouvé une affiche pour faire de la pub :

Les Soirées Nouvelle Lune de Monsieur Lapin!

Moi je suis toujours partante, en tout cas.

moi aussi, et 2 couples d’amis…