Qui qui vient ?
'faut que je teste Modern Art.
Bonne idée, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et je ne connais pas Modern Art non plus.
c'est excellent modern art !
mais déjà j'ai plus le droit d'aller à fireball, et en plus, j'accueille des amis joueurs suisses, donc carrément impossible pour moi.
bon jeu !
[EDIT]euh, ah non, c'est cette semaine ? me suis encore plantée... ben... les suisses ne seront pas là, mais... comment dire... vous trouverez bien d'autres gens [/EDIT]
On y sera avec Emilie (avec le même plaisir que d'habitude) et j'avoue que modern art est une bonne idée.
cool !
J'ai l'autorisation de madame par contre l'heure ? et pis le temps que je me gare re??
j'y serais également, moi aussi ma dame elle à dis oui.
j'e pense y être pour 21h30 .... le temps de garer ma mob devant la boutique
PS : moi pas connaitre Modern Art non plus
Alors Nono ton test de proto "La relique"s'est bien passé? J'avoue j'étais absorbé par ma partie (et dans l'explication blitz des règles de Caylus) et j'ai pas vraiment pu écouter les règles.
Dvonn, Princes de Florence et Caylus = très bonne soirée
J'y ai repensé à tête reposé hier soir. Et j'ai trouvé ce jeu très bon. Comme tout jeu de carte faut connaitre un minimum les cartes pour paufiner les tactiques avec les persos. Mais la mécanique de relique fonctionne très bien.
J'y rejouerai sans problème et avec plaisir!
Grunt dit:Alors Nono ton test de proto "La relique"s'est bien passé?
Oui, très bien, maintenant j'espère que les joueurs de la ludothèque de Boulogne ont aimé également.
On a enchainé avec un autre proto sur la plongée sous-marine du nom de "Moorea" qui a également été bien apprécié je crois.
Je n'ai malheureusement pas pu suivre la partie de Caylus mais le matos et les sourirs béat qui illuminaient vos visages m'ont vraiment tenté.
dicapa dit:J'y ai repensé à tête reposé hier soir. Et j'ai trouvé ce jeu très bon. Comme tout jeu de carte faut connaitre un minimum les cartes pour paufiner les tactiques avec les persos. Mais la mécanique de relique fonctionne très bien.
J'y rejouerai sans problème et avec plaisir!
Merci pour cette remarque. Je pense également que pour bien l'apprécié il mérite d'être rejoué plusieurs fois.
Niagara, la dernière relique, Moorea en plus d'avoir fait la connaissance en chair et en os de joueurs fort sympatiques et d'avoir revue d'autres personnes non moins sympathique : très bonne soirée.
Oui ça fait plaisir de mettre des têtes et visages sympathiques sur des pseudos !!!
J'avoue Nono que j'ai regardé du coin de l'oeil les parties sur tes protos et j'aurais bien aimé essayer le premier surtout. Donc à l'occasion si tu repasses à Fireball
Au plaisir de vous rencontrer à nouveau les gens
Ouais, c'est bien beau tout ça, mais moi j'aurais voulu tester modern art avec Slim mais ce dernier a joué à des jeux qui font mal à la tête ("Caylus" qui est le prochain Ytsari et "Princes de Florence"), je crois que ça va pas être possible entre nous...
Sinon, les protos de Nono étaient très agréables à jouer, l'un comme l'autre, je n'ai d'ailleurs pas trouvé de reproche à faire, ils avaient l'air bien rôdés
Oui là j'avoue sur ce coup là j'ai un peu honte ...
J'ai un petit peu complètement zappé Modern Art, pourtant j'avais vraiment envie de l'essayer
Bon ben je m'en vais donc m'auto-flageller avec un martifouet
Sinon il parait que fireball permet de jouer en journée pendant les vacances, donc si on arrive à s'organiser une partie en fin d'après midi (vers 17h) lundi ou mardi (apr_ès on est plus là), moi ça me va ...
Si ça te tente, un petit MP