[Paris] Formula Dé : Recherche joueurs

[Formule Dé]

Bonjour,

Ancien joueur de formule D voila quelques années, je viens de m’y remettre avec la nouvelle version, “Formula D”. Petit souci, je n’ai que bien peu d’amis qui sont fans des jeux de plateaux :confused:

Je suis donc à la recherche de personnes pour pouvoir jouer des parties un peu plus fréquemment qu’une fois tous les 6 mois ;) Je suis sur Paris mais malgré mes fouilles sur la toile, il ne me semble pas si évident que cela de trouver des adeptes parisiens du jeu qui se retrouvent de temps à autre pour une partie en toute convivialité.

Si il y a des personnes intéressées, n’hésitez pas à me faire signe pour mettre cela au point :)

Bonjour
J’habites Asnières et j’ai entre 3 et 5 joueurs réguliers pour Formula D (dont mes 2 filles)
En moyenne, le jeu sort tous les deux mois.

Pour le moment, tous ne connaissent que les règles de niveau 1. Mais je compte bien les accrochés au niveau 2 puis niveau 3.
Une fois ceci fait, d’ici 2012, j’organiserai un championnat de 10 courses (une par mois, sachant que j’utilise aussi les anciens plateaux)) par équipes. Attention, on n’utilisera que les règles officielles du jeu, jamais celles de FFFD !

Voilà tu sais tout.
Maintenant si tu le souhaite, donne-moi ton adresse email, et peut-être aussi ceux de tes amis qui sont accros au jeu, et j’enverrai un mail groupé pour la future session en septembre.

Personne d’autres ?