[Paris Halles] Prototypes du lundi + [Marcadet] mercredi

[Prototype]

Bonjour.
Suite à une certaine désaffection pour les réunions du mercredi “aux Chiffons” dans le 18° (3 semaine d’annulation de suite) je propose aux créateurs de jeux parisiens, et à tous ceux que l’élaboration des jeux intéresse, de nous réunir en alternance le lundi “au Petit Chatelet” (2°), pour des soirées de tests de prototypes.
Ces rencontres concernant plus particulièrement les créateurs, les fils de discussion (liens dans le nom des bistrots) sont rangés dans le forum “discussion sur la création”, alors qu’ils traitent aussi “de la rencontre”… d’où ce petit message pour les signaler.
Simples testeurs, une seule contrainte : FAITES NOUS MAL! Sérieux, on vient précisément pour recueillir de critiques (constructives, bien sûr), et la vision des autres créateurs est toujours faussées par les développements qu’ils imaginent (ça vaut pour moi).
Précision (superflue?), comme pour tous les RDV ludiques dans des bars, il est de bon ton de consommer : Happy Hour 17-20h! - un peu cher en dehors de ça.

Y aurait une séance ce lundi?
J’ai un proto à roder (développement-gestion) avant le départ pour Valmeinier en fin de semaine !

Très intéressé par cette proposition, j’aimerai bien venir avec mon prototype également !

Tout à fait! Une première scénario est prévue le 24.
Pour avoir des précision - et présenter ce qu’on amène, c’est

11 participants hier soir, dont plusieurs simples testeurs - merci à tous, mais plus particulièrement à eux - pour une demi-douzaine de jeux testés.
On se retrouve au petit chatelet dans 2 semaines, le lundi 7 avril vers 18-19h - je ferais un UP du sujet quelques jours avant.

Pour ceux que le lundi n’arrange pas, il y a aussi Les Chiffons demain soir mercredi.

Prochaine soirée test au Petit Chatelet Lundi 07 Avril vers 18h30-19h. Le sujet dédié est sur le forum “discussion sur la création”, ici
Pour ce soir, la soirée test “aux Chiffons” est compromise : on est 3, mais je suis le seul à avoir un proto à présenter. Si vous en avez un, c’est le moment d’en profiter…
C’est ici

J’en suis pour le lundi 07 avril je passerai avec un pote et son proto.

Présent ce lundi, avec mon proto intitulé “Save The President, Save The World”.
Un coopératif nanardesque :-)

Je serai là ce soir en simple testeur.

Bonjour à tous,
En l’absence de numérobis, je me suis proposé d’organiser la soirée du lundi 21.
Mais pour réserver la salle au petit chatelet, j’ai besoin de savoir combien on sera à peu près.
Donc n’hésitez pas à vous manifester ici :)

Bonjour à tous,
Le lundi 5 Mai la soirée aura lieu au petit chatelet. Si vous souhaitez présenter votre prototype ou venir découvrir des nouveaux prototypes, n’hésitez pas à vous joindre à nous.
RDV Lundi 5 Mai à 19h-19h30 au petit chatelet 9-11 rue St denis à Paris.

Je serais des vôtres avec la nouvelle version de Yakayo.
A lundi.

Nouvelle soirée prototest lundi 19, à partir de 19h au petit chatelet.
Sujet principal du forum “discussion sur la création” ici

Prochaine scéance le lundi 23 à partir de 18-19h.
Sinon, j’ai appris pourquoi je n’arrivais pas à les joindre par téléphone la dernière fois : Le café a désormais un Tél séparé de l’hôtel
À lundi!

La prochaine soirée est Lundi 7, si on est assez nombreux.
N’hésitez pas à vous manifester ici si vous souhaitez venir présenter un proto ou tout simplement essayer quelques protos avec nous.

On reprend lundi 1er au petit châtelet, comme d’hab. à partir de ±19h. N’hésitez pas à venir présenter vos protos… ou a tester ceux des autres!
Plus de détails sur le fil de discussion dédié du forum “création” :
Les lundis du Petit Chatelet

Prochain rendez-vous lundi 15.
On jouera probablement en haut : Un coca impayé avant l’été, du coup ils préfèrent qu’on ne descende pas, histoire de voir les gens partir…
Si il y a du monde et qu’on arrive à descendre quand même, le mieux serait de payer à la commande. Ce serait pas mal qu’on arrive à se réapproprier le coin tranquille.

J’amènerai Speedy Foot, et peut être quelque chose de plus consistant…

Hep les créateurs ! Y a-t-il dans les parages des Parisiens qui aimeraient créer en binôme?
Pour ma part, j’ai tendance à bloquer quand je bosse tout seul, alors que le travail en binôme me réussit bien. Je suis plutôt kubipousseur (hasard limité) avec des idées assez variées.

Ce soir c’est râpé mais j’en serais peut-être bien à la prochaine :D
Les dieux de la création sont avec moi, et une nouvelle version de la Terre des Dieux aussi.
Pour ceux qui seraient intéressés… (3 à 6 joueurs)

Désolé Beri, je poste une copie de mon message ici, mais j’ai tendance à ne consulter que le fil de discussion originel du forum “discussion sur la création”.
Perso, les binômes, je ne crois pas avoir le caractère pour, mais tu trouveras facilement un comparse dans le forum “création”. N’hésite pas non plus à venir présenter ton idée de vive voix lors d’une soirée test : Hors salons, c’est le meilleur endroit ou rencontrer des créateurs, et en plus, tu pourras juger sur pièce de leur façon de travailler.
Lundi en 15, normalement, peut-être lundi prochain s’il y a suffisamment de candidats.

PS spécial TS Léodagan : “terre des dieux”, j’ai oublié lequel c’est. Celui en Chine?