[Paris I : Dernier Bar...] Apéro Summoner Wars

Régulièrement dispo certaines après-midi, j’invite ici les Summoners de Tric Trac à se déclarer. On peut se donner RDV au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde si ça vous branche.

On pourrait aussi se caler un apéro par semaine.

PROCHAINE DATE APERO (horaires : entre 17h et 20h) :
Mardi 15/01
S’inscrire sur ce fil et préciser ses horaires.

ça dépend des dates.

Le plus compliqué ça va être pour sans os.

Pour ma part pas avant la semaine prochaine.

Que les joueurs les moins dispo proposent leurs dates, pour ma part j’ai pas mal de souplesse.

Hello,
L’apéro, c’est à quelle heure pour toi :D
Je cherche des joueurs dans le coin pendant l’heure du midi moi ^^ (pour summoner, ou autre type The Boss ou n’importe en fait :D )

Ah, mais moi, à midi, je mange. :kwak:

NoosHoze dit:Ah, mais moi, à midi, je mange. :kwak:

J'en reviens donc à ma question, c'est à quelle heure ton apéro ?

Et si y en a qui veulent jouer en mangeant :D
Y a plein de place au drnier bar le midi.
VampirX dit:Hello,
L'apéro, c'est à quelle heure pour toi :D
Je cherche des joueurs dans le coin pendant l'heure du midi moi ^^ (pour summoner, ou autre type The Boss ou n'importe en fait :D )

Vers midi jouer à Summoner dans le coin de Chatelet ça peut m'intéresser.
( Je suis en manque de jeux à deux. Il y a toujours trop de monde pour ça )

Pas forcément au dernier bar d'ailleurs. Je bosse vers Réaumur-sébastopol et ça fait un tous petit poil loin pour aller jusque là entre midi et deux.

Je suis à Louvres Rivoli.

Bha après, le pb avec Summoner, c’est qu’il faut qd même de la place, donc une table de 4 pour deux.
Sinon, il faut trouver des jeux qui prennent moins de place, comme Steam Torpedo, The Boss ou autre.

Ben l’apéro, c’est entre 17h et 20h quoi. Sinon, suis libre toute l’après-midi certains jours de la semaine (de 14h à 18h), ça varie, faut me sonner.

Mardi/ Jeudi à partir de 14heure c’est jouable pour moi.

Bon ben moi l’aprem je travaille mais le soir je pourrai peut-être un de ces jours…

Mardi ou jeudi soir sans-os ? On pourrait se tenter la variante à 3. ;)

Du client pour l’apéro mardi ou jeudi ? On peut commencer vers 16h/17h et terminer vers 20h.

pour moi c’est parfais.

Up, apéro cette semaine ? (premier post du fil mis à jour). Faut qu’on soit 3 mini.

des amateurs pour un apéro Summoner wars mardi prochain, le 15 de 17H à 20H ?

Et merde je boss l’aprem toute la semaine prochaine mais je peux peut-être m’arranger si y’a du motivé.