[paris - idf] Couple cherche soirées jeux

Bonjour à tous, comme dit dans le sujet, nous sommes un couple de 26-32 ans aimant les jeux de sociétés mais manquant d’occasions de jouer avec d’autres personnes.

Nous recherchons donc des opportunités de passer une bonne soirée (en semaine ou week end) à passer avec des gentils joueurs. Nous pouvons nous déplacer assez facilement dans l’ile de france et paris, plutot coté sud est.

Les jeux recherchés sont plutot les jeux funs et jeux de sociétés amusants. Priorité pour nous de passer un bon moment plutot que de gagner à tout prix. Nous avons par ailleurs une ludothéque qui commence à être sympathique si il y a besoin de fournir des jeux.

En espérant avoir des nouvelles, à bientot.

mail : oldchap.truc@free.fr

Bonjour,

Nous sommes un couple de 24 ans tous les 2, on vit dans le XIIème…
Vous souhaitez à quel type de jeux ?

Je possède Time’s up, Citadelles, Elixir, Camelot… Et accessoirement Mario Party (8) wii-te :)
Donc plutôt des party games…

Bonjour,

Pour commencer, je vous invite à retirer votre adresse email du message, ca vous évitera de recevoir du spam en tout genre ! Il est préférable de transmettre votre adresse email par message privé sur le forum a qui vous le demande.

Ensuite, pour ce qui est de jouer sur Paris, vous avez plusieurs points de rendez-vous possibles :
- Soirée Ancora (proximité de la place Charles de Gaulle / Etoile) un jeudi sur 2, ca reprend en septembre et c’est gratuit (consommations selon votre volonté)
- Soirée Interlude Café (proximité de Panthéon) un jeudi sur 2 aussi (alterné avec l’Ancora), ca reprend fin aout de mémoire
- Les PicNic ludik à Vincennes

Tous les événements sont annoncés sur le forum 1 semaine en avance en général, dans la section “de la rencontre”.

Sinon, y’a toujours un ou deux Trictraciens pret à accueillir du monde de temps en temps.

Bienvenu parmi nous.

Tous les mardis soir, 20h, tu as aussi:
Le monde des jeux
54 bd Brune
75014 PARIS

Et c est gratos, aussi.
Vaut mieux telephoner avant pour etre sur: 01 45 39 60 87
ou contacter Beri en mp qui doit etre au courant pour le mois d aout. :)

thespios dit:
Sinon, y'a toujours un ou deux Trictraciens pret à accueillir du monde de temps en temps.
.

Tout le temps même !
Bon, pour ma part, faut être prêt à venir se perdre jusque dans mon NORD est parisien...
limp dit:
thespios dit:
Sinon, y'a toujours un ou deux Trictraciens pret à accueillir du monde de temps en temps.
.

Tout le temps même !
Bon, pour ma part, faut être prêt à venir se perdre jusque dans mon NORD est parisien...

Ton nord est parisien sera le mien le mois prochain :wink:

héhé…
on sort le mp ?

Si tu veux, pas de problème. Faudra juste me laisser un peu de temps pour m’organiser en septembre.

Si vous avez l’occasion de venir vous perdre vers Fontainebleau, et ses rochers (peut-être êtes-vous des grimpeurs en herbe ?), nous sommes également un couple 28-31 ans qui aimons jouer…
Alors, si ça vous tente, n’hésitez pas à nous envoyer un mp !
Fanny

Puisqu’on en est à la pub, il y a aussi des soirées gratuites au Repaire du Dragon (du côté de République : 44bd Magenta) les mercredis soirs (sauf mercredi prochain 22 août), et puis à partir de septembre la ludothèque de Boulogne-Billancourt tous les vendredis soirs jusqu’à 6h du matin…

Si Neuilly sur Marne n’est pas trop loin pour vous, je peux organiser des soirées (journées) jeux, nous sommes un couple 26-31 ans. Je n’ai pas de jeux trop lourd, mais plutôt fun ou des jeux d’ambiances.

A+

Dncan dit:et puis à partir de septembre la ludothèque de Boulogne-Billancourt tous les vendredis soirs jusqu'à 6h du matin...

Merci pour l'info, je n'aurai pas à me déplacer vendredi (je pourrai mettre à jour mon blog alors). J'avais pas l'air con la semaine dernière devant les portes fermées...

Pour ceux que ca intéressent, voici un fichier kmz à télécharger pour Google Earth.

Ca va vous ouvrir Google Earth et vous placer automatiquement les icônes pour localiser les boutiques sur Paris et les soirées jeux que j’ai référencées.

Bien sur ce n’est pas complet, y’a des trucs à ajouter mais c’est déjà un début.

TELECHARGEMENT

Légende :
- petite maison : boutique
- footballeur : soirée jeu

Très sympa, ton fichier pour Google Earth !

Merci ! :pouicbravo: :pouicok:

Deckard dit:Très sympa, ton fichier pour Google Earth !

Tout pareil ! Chouette idée

Autrement, il y a le Club de jeux de Créteil, 1 vendredi sur 2

http://www.iloludi.com/html/club/club_infos.php

N’hésitez pas à venir tester … il y en a pour tous les gouts.

Prochaine soirée le 7 septembre 2007

Ca sert à quelque chose Google Earth? Merci Thespion… Thespios :lol:

Sans rire, merci beaucoup :wink:

Je fais aussi partie d’un groupe de joueurs (je suis le seul Trictracien… et depuis peu en plus), ma copine et moi organisons aussi des choses de temps à autre, souvent le week-end. :mrgreen:

Trop tard pour faire de la pub pour notre nuit jeu de samedi soir. Je me rattraperai sans doute plus tard. :D

En Essonne (Ballancourt-sur-Essonne), il y a l’asso Jouatou qui propose des soirées et aprem jeux