[PARIS] Initiation à Descent et Dungeonquest

Re-bonjour
Je relance ce post comme convenu.
Donc je suis dispo le Samedi 24 au soir, si Vélizy, Asnières ou sur Paris.
Sinon je propose mon domicile le Dimanche 25 en après-midi, donc sur Asnières.

Qu’en pensez-vous ?

Re-bonjour également,

Pour moi, le dimanche 25 après-midi conviendrait à merveille.

Olmyster dit:Re-bonjour également,
Pour moi, le dimanche 25 après-midi conviendrait à merveille.

Je me réponds à moi-même car finalement, je ne serai malheureusement pas disponible ce we. Si un autre we est finalement décidé, je me joindrai avec plaisir à la séance.

Bah pour l’instant personne d’autre ne répond.

JE me demande si je vais pas refaire un nouveau post histoire de commencer à zéro…

je ne suis pas dispo non plus le 25 mais le week-end d’aprés oui :)

bon je ne sais pas si ce post va aider ou au contraire vous mettre plus dans l embarras, mais je tente quand meme.

je suis sur paris 18e a cote de la mairie (M° jules joffrin) et je peux heberger et participer a votre partie.
je n ai aucun des deux jeux que vous proposez, mais souhaite depuis longtps y jouer.

Kant, tu m’intéresses énormément 8) Je suis mois aussi dans le 18eme à 5 mn de Jules Joffrin. Donc si la partie devait se dérouler chez toi, je suis doublement partant. Je précise que je possède le jeu (même si il est encore sous cellophane pour le moment) et je peux donc l’amener avec moi.

tu veux venir a la maison pour un dungeonquest dans la semaine?
je pense que ma moitié va vouloir tester…

Bon ben à ce rythme-là, vous allez en avoir de l’expérience avant que j’ai le temps d’y goûter. :(

Je vois qu’il y a pas mal de joueur dans le 18 éme c’est cool.

J’habite moi aussi pas très loin de Jules Joffrin. Si jamais vous organisez des parties et qu’il reste de la place je suis partant ^^ (soit dite en passant je n’ai jamais essayé les deux jeux mentionnés)

je serais également intéressé par une initiation sur ces 2 jeux, je suis aussi du 18ème (métro marx dormoy)

nous nous retrouvons deja vendredi a 20H
selon le connaisseur du jeu (olmyster) il faudrait quil nous renseigne sur le nombre de place a pourvoir pour une partie des plus “rondes”.
de ce que je lis c est 4 personnes, nous sommes deja 3, donc j ai envie de dire quil pourrait y avoir une place de libre. apres ceux qui veulent passer voir, ma porte sera ouverte demain soir.
moi j accueille. donc pas de pb…

En effet, le jeu va jusqu’à 4 joueurs.
Par contre, je précise que même si j’ai le jeu, je n’ai pas encore trouvé le temps de le pratiquer donc nous découvrirons tous les règles, y compris moi-même.

ne peux tu pas les lire un peu, avant demain soir?
histoire de degrossir un peu, je vais essayer de les lire aussi avec ma nana.
et qu en penses tu accueillons nous une 4e victime?

Merci c’est sympa Kant1 pour l’invitation mais pour ma part demain soir ce ne sera pas possible. Peut être une autre fois alors :)

Vendredi 20h. JE suis aussi dispo.
Y’a-til encore une place ?
Siouplait siouplait siouplait (imagine un gamin de 5 ans entrain de suater)

dcdp dit:Vendredi 20h. JE suis aussi dispo.
Y'a-til encore une place ?
Siouplait siouplait siouplait (imagine un gamin de 5 ans entrain de suater)

allez ramenes tes fesses!
tu payes le chouchen!

Ah ? MAis dans mon coin ils n’ont que du Boulaouane…
Ok promis j’en trouverais… Et je gagne combien d’XP avec cette quête ?
:lol:

Je viens de terminer de parcourir les règles, certes un peu rapidement mais de façon suffisamment attentive pour vous dire que tout cela m’a mis l’eau à la bouche :P
Par contre, il ne faut pas avoir peur du hasard et savoir accepter la bonne ou mauvaise fortune.

Kant, aucun souci pour accueillir une 4eme victime, bien au contraire :)

Olmyster dit:...tout cela m'a mis l'eau à la bouche :P
Kant, aucun souci pour accueillir une 4eme victime, bien au contraire :)

Pourquoi... "victime" ? Gasp :shock: