Bonjour
à tous
Fortement intéressé par ces 2 jeux, quelqu’un aurait-il plaisir à m’accueillir au cours d’une partie ou deux, s’il vous plaît ?
a+
UP
Bonjour,
Je remonte le message de dcdp car une initiation à Dungeonquest me plairait également assez, histoire de voir si cela vaut le coup ensuite de martyriser ma bourse pour me m’offrir
Au plaisir : )
Bonjour,
Je remonte le message de dcdp car une initiation à Dungeonquest me plairait également assez, histoire de voir si cela vaut le coup ensuite de martyriser ma bourse pour me l’offrir
Au plaisir : )
Edit : Désolé pour le doublon suite à une petite erreur de manip
UP
Ce serait avec plaisir.
Mon rayon d’action est plutôt le sud-ouest de Paris, si des personnes sont intéressées par ces deux jeux (que j’ai) qu’elles n’hésitent pas à me contacter.
Ca marche pour moi. Si c’est en journée, soit ce dimanche, soit mardi prochain.
Bonjour,
Si il reste une place pour dimanche pour ces jeux je suis dispo la journée
Pour moi, pas possible dimanche. Je suis déjà engagé auprès d’amis pour une partie de “Talisman”. Quand au mardi, je bosse donc pas évident non plus
Par contre, je suis pour le moment disponible les we suivants jusqu’au 15 août.
En soirée, ces jeux sont-ils possible ?
Très clairement oui pour Dungeonquest, moins pour Descent, ou alors il faut pas bosser le lendemain.
De toute façon, je vais vous mettre à l’aise : j’ai plus de WE de dispo jusqu’à septembre.
Vous est-il possible de vous déplacer sur Velizy ?
J’ai un plan avec un restaurateur local pour jouer en étage (donc au calme) de 20H à minuit.
Sinon, je termine à 19H à Velizy.
Si il n’y a pas de we dispo pour ta part avant septembre, cela va simplifier considérablement mon dilemme On pourrait donc prévoir une session pour la rentrée. Venir sur Velizy, pourquoi pas mais je n’ai pas de voiture donc si nous terminons assez tard, cela ne sera pas évident sur le plan des transports en commun. A voir si jamais il y a possibilité de faire le parcours à plusieurs. La question est ouverte
même chose pour moi: en transport en commun.
Donc c’est possible mais partie terminée avant 23h30.
Maintenant, je peux aussi attendre Septembre, voir proposer que la partie se déroule chez moi (également à la rentrée, j’entend).
Perso j’ai une voiture (mais j’habite loin loin dans la campagne), donc par contre je n’ai pas de problème pour vous dropper au passage à la gare de Versailles chantier par exemple.
Aucun souci pour terminer à 23H30 si nécessaire, le tout est de se fixer l’objectif à l’avance.
Je pense que la solution Velizy est sympa pour Dungeonquest (ça rentre dans le cadre), pour Descent, le mieux serait effectivement peut-être de pouvoir le faire à domicile un WE de septembre. Qu’en dites-vous ?
Faisons donc simple: reportons donc cette essai pour un samedi ou dimanche de septembre.
Asnières sur Seine (92, Belle route et M13) est-il un bon compromis pour vous tous ou préférez-vous Vélizy ?
Pour ma part, Asnières sur Seine me convient. Après, si cela doit se passer à Vélizy, je serai tout de même ok.
Et pleinement partant pour un we sur septembre.
De toute façon, on peut réellement envisager les deux : tester DQ et Descent prendra 2 séances, assurément.
On peut envisager un DQ à Velizy et un Descent chez toi à Asnières ?
Qu’en dites-vous ?
DQ : 4 personnes max
Descent : 5 personnes max
Une réponse en vitesse mais sans ambiguité :
Pour moi, c’est ok
je suis assez partant pour un DQ
je suis pas trop loin de velizy 2 mais c’est la merde en transport en commun
donc même enseigne
Pour moi, mon dernier créneau avant la rentrée étant cette semaine, j’attendrai la rentrée.
Quant à Vélizy, Asnières ou chez l’un d’entre vous, pas de souci.