[paris] Initiation Sherlock Holmes détective conseil

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Bonjour,

Je cherche à découvrir ce jeu et j’aimerais savoir s’il y a des joueurs de ce jeu qui accepterait des débutants pour se joindre à eux (92 ou Paris).

Je suis très motivé et prêt à faire chauffer mes neurones :1900pouic:

Merci

Intéressé aussi sur région parisienne.
J’ai quelques expériences par contre :
J’ai fais 2 histoires sur les 11 de la boite de base sur Toulouse
Sur Paris je débute les histoires d’un supplément anglais.

Je ne demande qu’une chose, 4 joueurs minimum pour que l’interaction soit bonne.

Si vous avez la boite de base et cherchez des joueurs, contactez moi.

J’hésite à carrément acheter le jeu (vu les bonnes critiques) et créer un groupe entier de débutants, mais vu l’impossibilité de jouer chez moi, il faudrait déjà commencer par trouver un lieu sur Paris.

Bonjour,

Si vous êtes intéressé, la ludothèque Denise Garon dans le 13ème organise des soirée jeux chaque dernier samedi du mois, la prochaine étant le 27 avril!
Je travaille là-bas et j’ai le jeu, donc si ça vous intéresse, je peux rapporter le jeu!

Si vous souhaitez plus d’infos, contactez moi :pouicok:

Pepi

ps: J’ai les 17 enquêtes en français bien sur :pouicgun:

Cela m’intéresse, mais ça dépend de l’heure du début et du nombre de joueurs qui feraient une partie sur ce jeu.

up

Salut Cool Spot, j’ai Sherlock Holmes et pour le moment j’ai fait les 4 premières enquêtes de la boîte de base (je détiens également Carlton House), j’habite Boulogne dans le 92, et ça serait surement possible de s’organiser une partie…

C’est cool. A voir si on se crée un groupe entier, ou bien si on peut se raccrocher à d’autres joueurs dans une ludothèque ou soirée jeux de société quelque part, comme l’avait proposé Pepi.

Moi d’habitude je joue avec ma copine et 1 ou 2 potes chez moi, si on se retrouve à 3-5 c’est parfait pour Sherlock, tu es de quel coin?

Asnières, dans le 92. J’ai entendu dire que 6 était un bon nombre de joueur.