[Paris - Interlude Café] 1e protonight de 2009

Vous pouvez me compter également au nombre des concepteurs. J'amenerai Politys, version 3.0.1, qui devrait être plus fluide que les fois précédentes, même si on reste dans la catégorie plus de 3/4 d'heure (mais heureusement pas dans la catégorie "plus de 3-4 heures" comme je l'avais compris au tout début... ce qu'on peut être bête quand même!)

Guillaume

A-t-on déjà les dates des protonights suivantes ?
S'il y a une protonight à Pâques, je me dis que je monterais bien jusque Paris pour rencontrer tous les TTciens parisiens et autres.
Alain,

Alain13 dit:A-t-on déjà les dates des protonights suivantes ?
S'il y a une protonight à Pâques, je me dis que je monterais bien jusque Paris pour rencontrer tous les TTciens parisiens et autres.
Alain,


Je t'accompagne !!!!

sebduj dit:
Alain13 dit:A-t-on déjà les dates des protonights suivantes ?
S'il y a une protonight à Pâques, je me dis que je monterais bien jusque Paris pour rencontrer tous les TTciens parisiens et autres.
Alain,

Je t'accompagne !!!!

Avec plaisir !!!

Alain13 dit:
sebduj dit:
Alain13 dit:A-t-on déjà les dates des protonights suivantes ?
S'il y a une protonight à Pâques, je me dis que je monterais bien jusque Paris pour rencontrer tous les TTciens parisiens et autres.
Alain,

Je t'accompagne !!!!

Avec plaisir !!!


J'en serais ravi :pouicok:

Mais les dates ne sont pas encore fixées :oops:

Je vous tiens au courant :wink:

Nous manquons de testeurs pour l'instant. :?
Ben alors les gens?!

Bonjour à tous,

s'il y a assez de testeurs et qu'il reste de la place, je viendrais bien avec Vents & Marées que nous avons écrit à 6 mains avec Igor Davin et Gaetan Beaujannot.
C'est plutôt pour la catégorie +3/4 d'heure.

Chacun joue un armateur qui doit aller chercher des matières premières dans différentes villes, pour remplir des commandes dans d'autres villes et marquer des points.
Ca parait assez classique, mais l'originalité viendrait de la façon dont on se procure les matières. Chaque joueur possède un bateau qu'il fait voyager d'ile en ile mais les bateaux peuvent être plus rapide que d'autre et on peut donc se retrouver à envoyer le sien là ou il n'y a plus rien. Sans compter qu'on peut aussi emprunter les bateaux des autres.

J'espère que mes petits camarades trouveront ma présentation correct ^^.

Je veux bien m'inscrire en tant que testeur :)

Julien

Nous manquons toujours cruellement de testeurs! :oops:

N'hésitez pas à communiquer autour de l'évènement pour attirer de nouveaux testeurs :wink:

Bonjour, joyeuse compagnie.

Nous trouvons enfin le temps de venir, et, merveilleuse nouvelle, nous serons probablement deux - un de chaque sexe parmi les deux plus courants.

C'est pas chouette ça ?

A bientôt donc

Laurent et Béatrice

Boujour tous les monde,
Ca fait une certain temps que je traine sur TT et à l'interlude café d'ailleurs :lol:

Je vais donc passer le cap de l'inscription pour participer en tant que testeur avec ma moitié :pouiclove: à cette protonight.

Comment les jeux/tables sont organisés?
On fait une sorte de roulement ou on choisit les jeux ?

Merci
Damien et Claire

Salut et bonne année à tous.

Ludo et moi nous souhaitons venir vous présenter 2 jeux :

- Geebee racer : un jeu de voltige aérienne au dessus de Paris, 1h30 environs

- Lutins Malins : un jeu simple de pose et déplacement dans le bocage breton. -3/4 d'heure

Au plaisir,

Arnaud.

Salut !

Je viendrais avec plaisir en tant que testeur, plutôt pour des jeux courts. Au 23 ! :wink:

tarepanda dit:
Comment les jeux/tables sont organisés?
On fait une sorte de roulement ou on choisit les jeux ?


Nous organisons les tables, en fonction de la durée et du "bruit" des jeux, on ne va pas mettre un type de jeu "pit" à côté d'un jeu nécessitant un minimum de concentration :mrgreen:
Nous sommes présent avec les autres organisateurs pour vous accueillir, dans une semaine, je mettrais à votre disposition la possibilité de réserver votre repas.
Ensuite au niveau de la soirée, il y a un roulement entre les jeux et les joueurs, nous demandons au concepteurs leurs caractéristiques de jeux, et puis les joueurs peuvent se ballader d'une table à l'autre en fonction de la disponibilité du jeux à tester :D
En cas de question le clan des poulets- cochon rose et ses membres sont là pour vous servir :P

Bonjour a tous ! je suis mordu de jeux depuis peu, et j'aimerais énormement participer a une protonight...est-ce possible meme si je n'y ai jamais participé?

On serait 2 ! Mon meilleur ami et moi..

Merci

Baranger

Thx mame Séli :china:

Vivement le 23, nous serions intéressé par des jeux 'long', mais pourquoi pas essayer les autres aussi :D

Nono dit:Salut et bonne année à tous.
Ludo et moi nous souhaitons venir vous présenter 2 jeux :
- Geebee racer : un jeu de voltige aérienne au dessus de Paris, 1h30 environs
- Lutins Malins : un jeu simple de pose et déplacement dans le bocage breton. -3/4 d'heure
Au plaisir,
Arnaud.


Bonjour Nono,

Nous serons ravi de te revoir parmi nous. Vos jeux seront parmi les derniers acceptés, nous sommes blindés!!! :pouicok:

Nous avons donc le bonheur de pouvoir écrire que nous aurons donc 2 jeux primés à Boulogne (Rallye et Alpha) et les auteurs de Khonos et Utopia parmi nous. Merci mille fois de votre intérêt, nous en sommes très honorés! :oops:

Côté testeurs, il y a encore de la place, mais moins. Merci à tous! :D

Baranger dit:Bonjour a tous ! je suis mordu de jeux depuis peu, et j'aimerais énormement participer a une protonight...est-ce possible meme si je n'y ai jamais participé?
On serait 2 ! Mon meilleur ami et moi..
Merci
Baranger


Bien sûr, et nous vous accueillerons avec grand plaisir :1900pouic:

Salut les gÔ ! :mrgreen:

Salut Léo.

Je viens d'en discuter avec Nono, et je vais éssayer de venir tester Geebee, seulement, ce n'est pas sûr a 100% il faut que je réussisse à bloquer cette date. Je te préviendrai au moins 5 jours avant si je ne
viens pas, pour ne pas bloquer une place pour rien.
Confirme moi si ça te va comme ça.

Je crois que malheureusement Nono ne sera pas là,
mais y aura grÔLulu :mrgreen: :P
VroooÔum vrooooÔÛm ! Amène tes boÛles kÛies ! :P :lol:

Bon, bé moi tu m'as convaincu hier !

donc je viendrai comme testeur !

a dans pas longtemps :)

youps

Si il reste une p'tite place, je suis preneur !
A bientôt,

Hebus :D