[Paris - Interlude Café] 1e protonight de 2009

Si il rest une ou 2 petite place je suis pas contre bien au contraire

Merci d’avance

Ben : pret a tout tester :)

Bonjour, même si c’est une première pour moi j’ai bien envie d’essayer de tester des jeux…
Alors s’il reste une place c’est ok pour moi.

Plein de beau monde à ce que je vois! :mrgreen:

S’il reste une petite place, je m’inscris volontiers comme testeur !

Martin.

B’soir,

Tout pareil ! S’il reste un place de testeur (pour des jeux longs de préférence mais sinon courts ça ira très bien), ça me tente beaucoup d’essayer.

Tout pareil, 2 cobayes de plus pour cette protonight !

Bertrand, et moi-même (s’il reste de la place bien sûr, mais si j’ai bien compté ca devrait être bon :D )

A bientôt !

Griim dit:Tout pareil, 2 cobayes de plus pour cette protonight !
Bertrand, et moi-même (s'il reste de la place bien sûr, mais si j'ai bien compté ca devrait être bon :D )
A bientôt !

Vous êtes l'équipe jeton rouge? :mrgreen:

Waouh! Je crois qu’on a jamais rempli aussi vite! :oops:

Je ferme la liste des inscriptions, mais sachez que tout volontaire sera le bienvenu vendredi en quinze :D
Ce qui est génial c’est qu’il y aura assez de joueurs pour alimenter tous les ateliers, et ça pour les auteurs, c’est top! :pouicok:

Merci à tous, et à très vite :wink:

Euh… Les inscriptions sont fermées… Mais moi je viendrais quand même (-;

Non mais (-;

Bouh y’a vraiment plus de place ? Je serais bien viendu pousser du pion et voir vos trombines. Allez m’sieurs dames à vot bon coeur

yeux de chapoté

Flûte de flûte !!

je n’ai jamais participé a une protonight, et c’est avec joie que j’aurai aimé tester quelques jeux avec vous. :cry:

Bon bah si y a quand même moyen de participer, faites-moi signe :pouicok:

Waouh! Je crois qu'on a jamais rempli aussi vite!

Toujours une question de visibilité... une petite annonce avec les news de la page d'accueil, ça fait du bien. :wink:
shaudron dit:
Waouh! Je crois qu'on a jamais rempli aussi vite!

Toujours une question de visibilité... une petite annonce avec les news de la page d'accueil, ça fait du bien. :wink:

Tu m'étonnes :P

Messieurs RoiDS, GToon et companie, vous restez les bienvenus le 23/01 à la protonight :D
C'est juste que les inscriptions ne sont plus nécessaires.

Les inscriptions me servent à 2 choses : informer l'Interlude d'une quantité minimum de joueurs présents (donc là dans les 50 mini), pour nous de préparer un nombre de fiches, pour les auteurs de s'assurer assez de testeurs pour la soirée.
Globalement, j'ai assez d'informations là pour organiser la protonight sans souci :mrgreen:

Ne boudez donc pas la soirée: vous pouvez venir sans inscription! Il y aura toujours assez de jeux et de nourriture à l'Interlude Café. Mais il est possible que les places manquent de temps à autre. :P

je serai là aussi avec quelques protos d’ALPHA sous le bras, c’est un jeu combinatoire ~échecs, go…
je vais fouetter mes petits chinois pour qu’ils finissent les maquettes à temps ( =autoflagellation !)
à bientot!

Bien sur que nous vous accueillons Messieurs, moi je vous note dans mes tablettes (pour les étiquettes et la nourriture :P ) n’hésitez pas à vous manifester si vous comptez venir :mrgreen:

Salut.

Dans un souci de place :oops: , je viendrai finalement avec une version light du Balkaner (sans la table). Etant un petit nouveau, faut-il s’inscrire quelque part pour les repas ?

Je lance les réservations justement ^^
Vous pouvez réserver par mp
Pour les amateurs de Salé
:arrow: Pâtes :
- Tagliatelle
- Penne
- Farfalle
- Regatonni
:arrow: et ses sauces :
- Bolognèse
- Carbonara
- 4 fromages
- Crème champignons
Il y a aussi toujours la possibilité de choisir :
- Croque Monsieur
- Tarte aux poireaux
- Tarte au saumon

Pour les gourmands de sucré :
- Tarte aux pommes
- Tarte au citron
- Tarte au chocolat
Merci de préciser avec ou sans chantilly
Les boissons sont a commender sur place, il y en a pour tous les goûts :P
Les réservations sont ouvertes jusqu’à mercredi

bonjour,
j’emmenerai “Cartagemme” devenu “startagemmes” au cas où il manquerait de jeu ;-)
sinon, pour moi ce sera un Croque Monsieur
ciao
Eric

C’est trop tard pour venir avec 1 ou 2 protos sous le bras ?

Je pensais apporter Débâcle (2 joueurs) et/ou Passerelles (2 à 4), des p’tits jeux de 30min max.

Bon, il se confirme hélas que je ne pourrais pas être là.

Je passerai sans doute à un horaire aléatoire, juste pour faire le bouche-trou si nécéssaire, claquer des bises et serrer des louches…

A+