[Paris - Interlude Café] 1e protonight de 2009

C’est pô bien grave ! eh puis, ça lui donne un ptit quelque chos en plus à mon proto, un ptit goût particulier, une senteur maltée, de qoui le faire mousser un peu , quoi ! ;-)
En tout cas, un très bon souvenir !

A mon tour de remercier les organisateurs de cette soirée, à laquelle je participais pour la première fois. Ma copine a été ravie d’y participer en tant que testeuse. J’ai apprécié les retours et les conseils relatifs à mon proto. J’ai sans doute encore beaucoup de travail pour rendre le jeu plus accessible… J’ai été aussi content d’incarner la taupe dans secret défense.
En m’excusant encore auprès des agents, si quelques incompréhensions de ma part ont entrainé une tricherie involontaire et une victoire de la taupe… :twisted:

T’inquiètes BKN ! Cela n’a pas empêché de passer un bon moment !!!
Sinon bon courage pour ton jeu que j’ai beaucoup apprécié même s’il n’est pas facile d’accès au début !!! A+

En attendant de donner les résultats du prix de la participation (on attend toujours une fiche :modopouic: ) et de publier les photos (on attend de s’y mettre :P ), on peut déjà afficher les dates des futures éditions. :D

C’est déjà bon dans l’agenda du site. Ca va l’être très vite dans le forum. :mrgreen:

Erwan dit:
EUh...désolé encore... :oops:
Première action de ma part pour ma première participation: bousiller un proto...
C'est promis je reviendrai moins maladroit.
En tout cas super concept de soirée. Très utile pour ma part.

* Raye Erwan de la liste des testeurs....*
Mais bien sûr nous reviendrons vers vous... :mrgreen:

Même si je n'ai pas pu rester, plus que ravi du succès de cette 1ere protonight 2009! :pouicbravo:
Vivement les autres! :pouiclove:

PS: il est ou l'agenda? :shock:

Dans la colonne à gauche de l’écran, sous le logo Tric Trac, la date, le lien pour l’Accueil, dans la rubrique Ludonews :D

Et puis j’ai écrit ici aussi : Toutes les dates des Protonights

A défaut d’avoir les résultats du prix de la participation, je vous donne le lien pour les photos :P

C’est ici : :smiley:

Nous n’avons pas encore commenté, mais déjà ça reflète bien l’animation et l’ambiance de la soirée. :pouicok:

Encore merci à tous les participants de la soirée :wink:

Cliquez sur la tête de pouic

Oups! Doublon! :oops:

Les photos refletent bien l’ambiance de la soirée !
Tout le monde (et il y en avait !) y est ! Quelle richesse ! quelle diversité !
Ces protonights sont une vraie pépinière ludique !
Que dis-je , une source créatrice et “testatrice” (si ,ça existe ce néologisme !)
Au risque de me répéter : merci à tous , auteurs, testeurs et organisateurs
:pouicbravo:

Avec un peu de retard, nous vous donnons les résultats du prix de la participation :

:arrow: 1er Hiéroglyphe :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
qui gagne un chèque cadeau de 30 euros
:arrow: 2e Xibo :pouicbravo: :pouicbravo:
qui gagne une boite du jeu HeroIK
:arrow: 3e Ophios :pouicbravo:
qui gagne une boite du jeu La Soupe A Gertrude

Le palmarès de cette protonight a été un peu tronqué du fait qu’il nous a manqué des fiches de scores, et que nous avons dû “moyéniser” certains scores. On fera plus précis la prochaine fois. :mrgreen:

Les gagnants pourront réclamer leur lot jeudi soir à l’Interlude Café pour la soirée jeu, ou en me donnant rendez-vous par mp. :wink:

Sinon, sachez que tous les auteurs ont reçu les fiches des testeurs (sauf 1 mais c’est en cours). :D

Bref, plus qu’à commenter toutes les photos :pouicboulet:

Merci encore à tous les participants! :pouicok: