[Paris - Interlude Café] 1e protonight de 2009

grouik dit::pouicvomi: pas certain de venir avec toutes mes excuses.... :(

Allez! Viens mon cochon, on va s'occuper de toi :twisted: :lol:

En tout cas, j'ai hâte d'être à ce soir maintenant. Ne serait-ce que pour vous voir tous les deux :pouicok:

Si je passe faire coucou c’est possible ?

Et j’arrive avec 6 autres potes aussi ?

(c’est juste pour que Pierre ait une grosse frayeur, hein, on resterait pas)

:mrgreen:

En tout cas, have fun !

arriverais en 2éme partie de soirée, impossible avant.

Le Clan est victime d’une épidémie qu’il serait de mauvais goût de diffuser à l’Interlude.

Je dois donc avec désolation annoncer, et bien tard, que y a deux places de libres.

La prochaine fois, les virus ne passeront pas !

A bientôt

C’était une super soirée, j’ai bien aimé le principe des fiches à remplir aussi, mais j’ai du loupé quelque chose dans le concept… je suis parti avec les fiches !!! (tant que je pars pas sans payer)

Je scan et je transmet, j’en profiterai aussi pour passer les quelques photo / video que j’ai prises durant la soirée.

A la prochaine ;)

Première fois à un protonight : j’ai adoré la soirée. Une ambiance extra, des bons jeux et des concepteurs passionnés, des organisateurs adorables, un lieu très sympathique, je reviendrais, c’est sûr !

Merci bcp !

=^.^=

tjs aussi sympa ces soirées, organisation nickel, et maintenant on a l’agenda des prochaines :wink:

Une première pour moi aussi en tant que testeur, sur Rallye et Balkaner, et concepteur, pour Secret Defense, et franchement soirée super sympa !!!

Je reviendrai avec plaisir lors des prochaines protonights !

Bravo aux organisateurs !

A bientôt

Un grand merci aux organisateurs !

C’est vraiment une très bonne formule pour tester ses protos en conditions réelles.

Si les testeurs de Rallyes veulent en savoir plus sur la genèse du jeu, c’est par là :arrow:

PS : il faut commencer par l’article le plus ancien…

Et comme testeur, en fin de soirée, j’ai particulièrement apprécié ma chasse au psychopathe !

Merci aux Organisateurs et aux auteurs !! Nous avons passé une soirée vraiment sympa ! Les jeux sont vraiment pas mal et originaux !
En plus nous avons eu la surprise en partant de nous voir offrir le repas !!
Merci à tous !

Et au Vendredi 13 Mars !!!

Mathieu et Samuel

Super soirée ! Mon jeu a même été baptisé…à la bière . Heureusement, c’etait un baptème la…hic ! ;-)
Merci au joueurs et aux organisateurs.
David peut être rassuré j’ai trouvé la parade pour qu’il ne reste plus bloqué dans le cosmos ;-)
ciao
Eric

Très bonne impression pour ma première protonight, impressionné par le nombre de jeux de qualité conçus avec plus ou moins de moyens.
Je reviendrai donc la prochaine fois et avec le plein de carburant pour éviter d’errer dans le cosmos, en effet Eribac:)

Ticoche dit:C'était une super soirée, j'ai bien aimé le principe des fiches à remplir aussi, mais j'ai du loupé quelque chose dans le concept... je suis parti avec les fiches !!! (tant que je pars pas sans payer)
Je scan et je transmet, j'en profiterai aussi pour passer les quelques photo / video que j'ai prises durant la soirée.
A la prochaine ;)

Scanne bien les 2 côtés :P

J'attends tes fiches pour le prix de la participation :D
Hé oui! On gagne aussi des choses en participant aux protonights :mrgreen:

Merci beaucoup pour tous vos compliments, vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir.

Pour l'instant nous sommes trois et ça nous fait beaucoup de travail. Nous prenons vos compliments pour des encouragements. Mais si vous voulez nous aider plus, nous serons ravis de vous accueillir dans l'association qui se monte. :pouicok:

Bravo pour cette soirée, c’était ma première protonight et j’ai pris beaucoup de plaisir à participer.
Mention spéciale pour capital1st !

Comment peut on avoir l’agenda des suivantes ???

Ces soirées sont vraiment une super idée, nous reviendrons surement :)
Merci aux organisateurs, aux auteurs et aux testeurs :china:
Cheers!

A vous lire je regrette d’etre si loin et de ne pas avoir pu participer!

Leodogan, j’ai enfin pu faire une première partie de test de mon prototype avec des amis belges, je t’enverrai d’ici peu une mise à jour de mon jeu en espérant toujours qu’il puisse etre un jour testé lors de vos soirée!

Un grand merci à tous les organisateurs et testeurs.
Avec ça, les proto deviennent mieux typés :lol:
la prochaine fois, j’essaierai de ne pas me faire représenter, pour ça, il faut que j’en parle à mon gouvernement :wink:
encore bravo, mes volontaires, qui devaient partir vers 22H ont fait la fermeture, à ce qu’il me semble.

guim dit:Leodogan, j'ai enfin pu faire une première partie de test de mon prototype avec des amis belges, je t'enverrai d'ici peu une mise à jour de mon jeu en espérant toujours qu'il puisse etre un jour testé lors de vos soirée!

t'inquiéte, on trouvera des bonnes ames pour le faire tourner :wink:
grandmaitre dit:
t'inquiéte, on trouvera des bonnes ames pour le faire tourner :wink:

Merci c'est sympa! En meme temps, quand je vois tout ce que je dois changer/adapter.. ne vous sentez pas trop pressé car je constate que c'est un peu difficilement jouable avec la première version des règles que j'ai envoyée.
eribac dit:Super soirée ! Mon jeu a même été baptisé...à la bière . Heureusement, c'etait un baptème la...hic ! ;-)
Eric

EUh...désolé encore... :oops:
Première action de ma part pour ma première participation: bousiller un proto...
C'est promis je reviendrai moins maladroit.
En tout cas super concept de soirée. Très utile pour ma part.