[Paris - Invalides] 2e tent. de 1r pique-nique ludique 13/08

Matthieu > ben c’est ce soir :D

vu que ça semble optimiste à nouveau, qui pour

beri dit:Amyitis
Leonardo da Vinci
4 en 1
LADR cartes
Samurai
Notre-Dame
Taluva
?

Beh je suis partout pour tout mais mieux vaut eviter les petits pions et avec le vent qu’il y a…

oui à priori le temps va bien !

j’amenerai Metropolys.
et dans les jeux cités par beri, je suis assez tenté par amytis et taluva.

à ce soir !

hmmm… Le temps n’est pas si top que ça :? C’est doumage !! Le rêve que ce serait, un temps magnifique, 26-27° PAS DE VENT … :pouiclove:

Sur Météo France, on annonce du vent à 20km/h avec des rafales possibles à 55… :?

Bon, pour moi, c’est un peu tard… J’ai tablé sur les infos des jours passés, et je me suis engagé sur autre chose. Excusez-moi. :oops:
Ca la fout mal quand on est à l’origine du truc…

Cependant, vu le vent possible, je déconseille un peu… A mon avis, oubliez les jeux avec des cartes. :china:

Bon ben je crois que c’est mal barré sauf de se rassembler chez quelqu’un…décidement on s’en sortira pas

C’est votre faute aussi: organiser ça en semaine.
Les pique-niques ludiques, ça se fait le week-end, voilà :kingboulet:

pour ma part, contretemps de dernière minute ca le fera pas non plus :(
menfin vu le temps …

Beh Dncan moi je suis pas contre le we mais le temps est pourri aussi le we alors… :evil:

Si vous voulez, je peux proposer chez moi 4 personnes maxi (sans me compter), dans le 18° métro Marcadet Poissonniers.
Réponse à donner avant 16h30

Bon, vu le temps, je crois que je vais renoncer aussi… :(

Bon ben puisque c’est ça je vais diner tranquillement chez moi, et s’il vous manque un joueur pour une partie ce soir faites moi signe je serais dispo :china: