[Paris - Invalides] 2e tent. de 1r pique-nique ludique 13/08

Après la pluie du 31/07 et du 07/08, je vous propose de retenter un pique-nique ludique mercredi 13 août aux Invalides, devant le bâtiment d’Air France, proche de la bouche de métro.

Séli et moi apportons les assiettes, les couverts, les verres, et une salade de pâtes et/ou un cake à la carotte (selon l’inspiration). :^:
Et bien sûr des jeux! :D

Pour participer, n’hésitez pas à poster ci-dessous ce que vous apportez, qu’on puisse s’organiser tous ensemble. :1900pouic:

Bien sûr si la pluie venait à s’inviter, nous serions obligés d’annuler. :P

j’y serai, sauf pluie, tout ça

Pas moi, et je veux qu’il pleuve !!! :twisted:

Bâdidon, onépa super nombreux, hein?

A priori je viens avequeuhhh… Bon, je me décide et je dis ce que j’apporte. :wink:

Eh bien je suis partant egalement (sous condition de beau temps…)

Ca commencerait vers quelle heure?

Normalement c’est synchro à 18/19 h il me semble, mais apparemment c’est encore de la flotte qui est annoncé mercredi :oops:

serais bien partant pour, apportables par mes soins:
Amyitis
Leonardo da Vinci
4 en 1
LADR cartes
Samurai
Notre-Dame
Taluva

Ah bah le soir je suis déjà pris … dommage.

Je confirme 19h, mais aussi la pluie. :(

Quelqu’un a une solution de repli à proposer? :oops:

Bon, j’aurais pu être tenté aussi, mais c’est vrai que la météo ne semble pas probante… et je n’ai pas de solution de repli valable à proposer.

:|

Chez moi, c’est grand, mais carrément excentré et galère pour ceux qui ne sont pas motorisés…

M’enfin sinon on peut.

J’ai un arrière goût toulousain qui me racle la gorge… Ce sont toujours les mêmes qui gagnent à la fin…

Pluie 3 - Léo 0 :kingboulet:

Moi idem, légèrement excentré mais avec un peu de transport…

partant pour venir demain soir mais effectivement ca annonce pluie…

pas de plan solution de secous à proposer non plus :cry:

Mon site météo (plein champ) est plutôt fiable. Il me dit 0 mm de précipitations pour demain…
Donc pas de pluie… mais… pas de soleil non plus…

Moi je sais pas trop… je passerais faire un tour surement… mais pas dit que je reste.

a+
Tonio

Bon bah si quelqu’un accepte de recueillir des âmes en peine ET si c’est pas trop loin de ma manzon, ça me dit bien :D

Ce matin Météo France dit: Belles éclaircies pas de pluie. Donc…

Zongo! on y va! 8)

J’apporte de la charcuterie comme la dernière fois.

Euh sans moi cette fois les jeunes :oops:

Alors, c’était comment ?