Après les échecs du 31/07 et du 13/08, je vous propose de retenter une dernière fois de nous réunir pour un pique-nique ludique entre joueurs le jeudi 28 août aux Invalides, devant le bâtiment d’Air France, proche de la bouche de métro.
Bon, ce coup-ci, ils annoncent du temps légèrement nuageux mais sans pluie, un vent à 8km/h en pointe… Ca devrait le faire.
De toute façon, c’est cette semaine ou l’an prochain puisque l’Ancora et L’Interlude Café vont rouvrir leurs portes.
Séli et moi apportons les assiettes, les couverts, les verres, et une salade de pâtes et/ou un cake à la carotte (selon l’inspiration).
Et bien sûr des jeux!
Pour participer, n’hésitez pas à poster ci-dessous ce que vous apportez, qu’on puisse s’organiser tous ensemble.
A priori, j’en suis, et je ne sais pas encore ce que j’amène (Bonne question, Rftg devraient déjà faire partie du voyage, mais c’est à confirmer).
On ne se décourage pas!..
En principe, je viendrai .
ça devrait le faire… Faut amener quoi ?
A quelle heure ? le midi ou le soir ?
Le soir à partir de 19h
Commandante, tu peux amener de quoi boire, genre boissons sans alcool, et quelques jeux faciles à jouer dehors.
D’ailleurs, si quelqu’un a un Mölky…
Bonne chance avec la météo alors.
Logiquement la c’est bon, d’ailleur Léo, c’est le 2ème, le premier on l’a fait 3 parties de jeux et puis zouuuuuuuuuuuu repli chez Jocker, mais on l’a fait quand même
Ce coup ci je pense que c’est la bonne…
Je viens de voir la météo… il va faire beau… moi je viendrais donc…
je me pointerais vers 20h sans doute…
Je me rencarde autour de moi pour voir si il y a deux ou trois personnes intéressés
a demain alors.
a+
Tonio
j’y serai en sortant du boulot
quant à apporter qqch, je verrai s’il reste des trucs ouverts et si j’ai le courage d’emporter des boîtes le matin
je passerais surement avec qq trucs à manger en esperant que cette fois le temps nous fasse pas un sale coup
Comptez sur un peu de charcuterie de ma part
Bon. Vu que le temps va se découvrir (si, si, on y croit !), eh bien il y a de fortes chances que nous soyons des vôtres.
Et en plus des chips et du pâté qui restaient chez moi et du pain que j’essaierai de trouver en route, je ramène mon Mölkky artisanal !
see you tonite
sorry je suis d’ikea ce soir… rhaaa, la prochaine j’espère!
pour moi ça semble mort.
L’Ancora reprend quand ? La semaine prochaine ?
Oui c’est la semaine prochaine ^^
Sinon c’est sans moi ce soir désolée
Gente dame Séli dit:Oui c'est la semaine prochaine ^^
Sinon c'est sans moi ce soir désolée
Je crois que c'est l'interlude la semaine prochaine, et l'ancora la semaine d'après.
Bon, il faisait pas très beau, mais il faisait bon, et il n’y avait pas trop de vent.
Pour le coup on a enchainé Mölky (ma première partie), Tai Chi Chuan et Bonne Question
Du petit jeu tout con donc, et une soirée bien poilante! Merci aux compères et consœurs qui ont participé à cette excellente soirée
Yes on y sera arrivés et il était temps, avec la reprise des activités-normales-atchao-bon-dimanche dès la semaine prochaine
Excellente soirée où, incroyable, Tai Chi Chuan aura été plus drôle que Bonne Question
beri dit:Yes on y sera arrivés et il était temps, avec la reprise des activités-normales-atchao-bon-dimanche dès la semaine prochaine
Excellente soirée où, incroyable, Tai Chi Chuan aura été plus drôle que Bonne Question
Je dirais plutôt que Tai Chi Chuan a lancé Bonne question. On a pu caser la maladie tobacco-vénérienne à toutes les sauces...