[Paris] Jeudi soir : qui m'invite pour jouer ? :-)

Ma chère et tendre et moi cherchons éventuellement un abri ludique jeudi soir :D
Si vous connaissez un éventuel lieu où cela pourrait être possible, faites signe !

ACF pawaaaaaa !

toinito, all-in :roll:

Je connais une boutique qui fait des soirées découvertes certains soirs de la semaine (de 19h à 22-23h).
Normalement, le calendrier c’est ça :
- lundi : jeux de figurines (Confrontation, Infinity, Gothic battlefleet…)
- mardi : relâche
- mercredi : jeux de plateau
- jeudi : Vampire, le jeu de cartes à collectionner
- vendredi : une semaine sur deux c’est Magic, et l’autre on fait parfois du Pirates of the spanish main

… Mais il est toujours possible de jouer à autre chose s’il reste une table libre.
Ou alors si une initiation à Vampire tente quelqu’un, je peux vous y retrouver ce soir…

Dans un cas comme ça, je suppose que le nom de la boutique est autorisé (ce n’est pas complètement “commercial”, bien que ça joue également un rôle publicitaire), sinon je le supprimerai en edit et le fournirai en mp à ceux qui me le demanderont.
C’est donc le Repaire du dragon, au 44bd Magenta (Mo Jacques Bonsergent, entre Gare de l’est et République)

Frédérick dit:Ma chère et tendre et moi cherchons éventuellement un abri ludique jeudi soir :D
Si vous connaissez un éventuel lieu où cela pourrait être possible, faites signe !

arf quel con :(

j'ai oublié de répondre à ton mp.

bon pour ce soir pour nous le programme n'est pas super sexy : ménage.

donc à moins que ça vous tente je pense qu'on va dire que ce sera pour une prochaine.

ça t'apprendra à regarder des matchs de merde à la télé pendant que les gens font des soirées jeux :lol: