[Paris] Jeux à dépoussiérer

Bon, j’ai plein de jeux à dépoussiérer. En plus il commence à faire beau et j’aimerais bien découvrir les pique nique ludiques. et pis ma voix reviens, donc j’ai bien envie de tester les autres variantes de Loups Garous (Nouvelle Lune / variantes Princeton / Mafia of KC).

J’ai dans ma besace, à tester :
London 1888
Les Morts aux Trousses
Cash N’Gunz
Let’s Kill
Gloom
Roborally

Et à dépoussierer :
Pimp
Dune
Res Pvblica romana
Kill Dr Lucky
Civ et Adv Civ
Cults Across America
Gimme The Brain
Lunch Money+ext
Illuminati+Y2k+Brainwash

Quand vous voulez.
Loris.

On fera surement un dune dimanche apres midi a partir de 14H avec des copains (ca se passe sur gentilly)… mais pour l’instant on est 4 quasiment sure. Et peut etre une autre personne.
Tu peux m’envoyer un mail a vinceng.perso @ wanadoo.fr

Je peux amener le plateau de Dune VO, qui est un chouia plus grand.

Loris.

Cool… Envoie moi ton email pour que je t’envoie l’adresse et mon telephone.
Pour le plateau c’est cool (meme si tu peux amener tout le jeux car le mien est tres tres use : meme si ca reste tres jouable).
Par contre le probleme c’est que l’on cherche toujours un sixieme joueur (le joueur potentiel ne peut pas).
APPEL A UN SIXIEME JOUEUR pour un DUNE dimanche a 14H sur Gentilly.

CE dimanche ?
Merde, j’avais pas tilté !
J’ai un Cthulhu, moi, ce dimanche !! :( :( :(
Bouuuuuuuuh. :cry:

Pendant des mois je joue à rien, et il faut que les deux parties tombent le même jour :(
Loris.

Tant pis… par contre moi je suis libre pour un bon Gros jeux le vendredi soir et le samedi… si tu trouves du monde je te suis. On peut meme le faire chez moi a Gentilly.
(meme un res publica romana).
(je vais relancer un post pour mon dune du dimanche et ne pas parasiter le tiens).
Merci