Qui est partant pour se faire quelques parties de divers jeux de cyclisme sur Paris ?
J’ai le légendaire Um Reifenbreite sous la main mais aussi quelques jeux de ma création (avec du matériel et des règles de qualité professionnelle).
Je suis partant pour essayer à peu près n’importe quoi comme jeu ! (il paraît que plusieurs jeux de cyclisme de haute qualité sont sortis ces dernières années)
J’ai déjà un joueur sous la main. Envoyez-moi un MP !
Pour voir à quoi ressemble une grande et belle partie d’un jeu de cyclisme, suivez le lien (avec photos !!!) :
http://www.jedisjeux.net/um-reifenbreit … tie_id=986
Mardi 17 août après-midi et/ou soirée : qui peut ?
Jyrki dit:Mardi 17 août après-midi et/ou soirée : qui peut ?
Comme presque tous les mois de juillet, je suis dispo pour des jeux de cyclisme.
Je peux recevoir plein de monde ou me déplacer,
en semaine ou le week-end,
après-midi, soir et/ou nuit,
à n’importe quel jeu impliquant des cyclistes (avec du classique mais aussi des jeux épatants que vous verrez pas ailleurs !)
Même des joueurs allergiques au sport ou des fans de cyclisme allergiques au jeu ont aimé par le passé car je propose toujours quelque chose d’adapté aux goûts de chacun alors venez essayer.
Période de prédilection : du 28 juin au 11 juillet 2012 donc MP moi vite !
Où ? Quand ? Quoi ? Comment ?
Pour sûr que je suis intéressé.
J’ai même dans ma besace deux créations personnelles de jeux basés sur le cyclisme. Un “lourd” & un “léger”.
Peux-tu nous ramener d’autres joueurs ?
100% partant pour essayer tes jeux, envoie-moi une petite présentation par MP pour les “vendre” aux autres joueurs potentiels. Indique bien si ce sont des jeux testés mille fois qui ont fait leurs preuves ou des protos à essayer.
>“Où ? Quand ? Quoi ? Comment ?”
Tout est dans le sujet mais pour les détails :
- Où ?
Soit je reçois, dans le 19ème (M° Crimée, ligne 7, à 5 stations de gare de l’Est/Magenta), soit je me déplace (en partant du 19ème et sans voiture donc pas n’importe où). Je ne peux pas promettre que les autres joueurs que je connais seront prêts à sortir de Paris mais si quelqu’un est en IDF et manque 1 joueur, je suis prêt à bouger personnellement.
- Quand ?
“Période de prédilection” susnommée (28 juin au 11 juillet) mais possible avant et surtout après, pendant au moins le mois de juillet, probablement le mois d’août. Plus tard, je ne sais pas encore.
Personnellement, mes possibilités seront larges, toute la semaine, entre midi et le 1er métro (6h du matin). Mais certains joueurs ne seront disponibles que le week-end ou qu’en soirée.
- Quoi ?
Comme dit, n’importe quel jeu de cyclisme, officiel ou amateur. Pour la longueur, cela dépendra des joueurs et de leur disponibilité. Tout est envisageable. Certains joueurs sont prêts pour du lourd, d’autres non, on verra donc en fonction.
- Comment ?
On s’organise par e-mail, MP et téléphone. Pour le jeu, on en discute. On décide à l’avance d’un lieu, d’une date et d’une heure et on s’y tient. Si on n’est “pas sûr”, on le dit, on lâche pas tout le monde à la dernière minute (certains jeux de cyclisme demandent un nombre de joueurs précis donc cela nous obligerait à changer de jeu si un joueur posait un lapin).
Et surtout, on joue dans un bon esprit. Personne ne vient avec une mentalité de mauvais perdant de tournoi Warhammer ! On joue sérieux (plus ou moins selon la nature du jeu), on fait pas n’importe quoi, mais on agit dans le respect d’autrui et de l’esprit des règles. Quand au style “prêt à casser l’ambiance pour forcer une alliance” non merci, on n’est pas à Junta
- Et j’ajoute : qui ?
20, 30, 40, 50 ans ou n’importe, du moment que vous êtes pas Alzheimer et que vous avez l’autorisation de vos parents, ya pas de problème (et résidence avec accès handicapés). Moi jsuis trentenaire.
Joueurs light = jeux light, joueurs hardcore = jeux hardcore, yen a pour tous les goûts.
Mais surtout regardez le lien quelques messages plus haut, ça donne une idée d’à quoi ça ressemble une belle journée de jeu de cyclisme !
connais tu leader 1?
super jeux de cyclisme, tres interessant aux niveau des stratégies et de la réalite de la course.
laurentl68974 dit:connais tu leader 1?
Evidemment et j'adore !
Allez c’est parti !
Jeudi soir on commence.
Tout joueur fiable et bon esprit est le bienvenu !
Soirée parfaite, que du bonheur !
A refaire rapidement et souvent.
Même ce dimanche en s’organisant à la dernière minute : même à 2 il y aurait de très bons jeux de vélo à se faire.
Ouaip, super soirée !
Des partenaires sympas, un proto qui tourne très bien, des parties tendues, merci à toi pour l’accueil et l’organisation.
J’en regretterais presque de ne plus être parisien …
Bonne soirée en effet … j’ai cru à la victoire d’équipe jusqu’à la ligne d’arrivée. Mais pas de regret, la victoire individuelle n’est pas mauvaise non plus. Belle partie qui nous aura tenu en haleine jusqu’au bout & où il aura fallu jouer des coudes jusqu’à la ligne d’arrivée.
Bien content que ce proto vous ait comblé, ça me conforte & rassure grandement. Merci.
On s’en est fait encore une en plus de journée alors là on va varier : on se fait une soirée lundi. Tous les joueurs avec un bon esprit, débutant comme hardcore gamer, sont bienvenus !