Venez jouer avec nous lors de cette journée exceptionnelle à Paris sur plus de 700 m² !
Au programme : des jeux, des gens et des jeux !!
On vous présentera tous les jeux Iello :
- nos grands classiques : Qwirkle, King of Tokyo…
- nos nouveautés du moment : Stand Up !, Le Roi des Nains, Egizia, Disque-Monde…
- nos jeux qui arrivent dans quelques semaines tout beau tout propre juste pour vous en avant-première : Perplexus, Ninjato, Nightfall, Innovation…
-seront présents en plus de Iello : Funforge et the Big Idea, Kinigames pour présenter I Will Survive, Richard Champion pour présenter la réédition à venir de Konito et Opale pour le jeu de rôle Les Ombres d’Esteren.
- nos protos en exclusivité : du petit jeu d’ambiance au gros coopératif, il y en aura pour tous les goûts. Testez avant tout le monde ces futures bombes ludiques et donnez nous vos avis et suggestions pour les rendre encore meilleur !
Toute l’équipe Iello sera là pour discuter et jouer avec vous avec en guest des people du milieu du jeu et des futurs stars trop classe. On vous attend !
D’un point de vue pratique :
Pour qui ?
Tout le monde !
Passionnés, curieux, amateurs, professionnels… L’essentiel c’est d’aimer jouer !
Ça coûte combien ?
Mais c’est gratuit enfin !
Quand ?
Dimanche 9 octobre de 10h à 18h.
Où ?
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - Paris 12ème - Salle Apollo
En métro : ligne 8
station : porte de Charenton
En bus :
PC 2
arrêt : Porte de Charenton
ligne 87
arrêt : Charenton jardinier
ligne 111
arrêt
orte de Charenton
Par la route :
périphérique sortie : Porte de Charenton
In ![]()
Il y a une coquille là : Le sujet du post est Soirée le 09, et dans le message, c’est marqué le 10.
Ok, ça peut commencer le 09 et continuer au 10 mais c’est quoi la bonne date au final ?
EDIT : Corrigé par Gabriel, merci de l’info donc
! J’essaierai de venir.
Faut se pré-inscrire où ? Y aura vraiment de la place pour tout le monde ?
GToon dit:Faut se pré-inscrire où ? Y aura vraiment de la place pour tout le monde ?
Pas besoin de se pré-inscrire. On pourra accueillir pas mal de monde, l'entrée est libre, ouverte à tous et gratuite !
Je passerai probablement si je suis à Paris ce weekend là… ![]()
Gabriel IELLO dit:On pourra accueillir pas mal de monde
Faut pas leur dire ça, tu les connais pas
Yeah cool, on va tous venir en autocar alors
!!!
Très bonne initiative, c’est un bon moyen d’ouvrir le monde du jeu et de continuer sa progression en France, des forums de ce genre (Asmoday, journées Edge, etc) même si chacune a son format bien particulier permettent de faire bouger les choses et d’avancer.
Gtoon, il n’y aura pas d’enchères cette fois-ci…
Bon, en tout cas pressé de pouvoir tester Ninjato, Disque-Monde et Innovation. Et pis vous annoncez du gros coop et ça ça me plaît
.
je reconfirme ma venue pour du ninjato, discworld, innovation et nightfall ![]()
Yep !!!
Trop bien alors je viens !!!
Super initiative.
Au 9 octobre, 10h00 !!!
Youpi !
Au fait ce n’est pas pour faire mon rabat-joie mais 8h c’est court hein… on ne pourrait pousser un peu ? Jusqu’à 23h disons ? Alleeeeeeeez ![]()
Sans-Os dit:Au fait ce n'est pas pour faire mon rabat-joie mais 8h c'est court hein... on ne pourrait pousser un peu ? Jusqu'à 23h disons ? Alleeeeeeeez
C'est vrai que ça serait chouette... mais qui va payer les heures sup' ?
Je devrais être présent le 9 et le jeu de coopération me tente bien.
présent pour ninjato et innovation en priorité.
j’en suis !!! mais peut-être un peu jaune pour le coup !![]()
Je peux venir à pieds de chez moi… ça donne envie ![]()
J’ai bien lu protos ?
Voilà qui me parait une riche idée ! ![]()
Hem dit:Je peux venir à pieds de chez moi... ça donne envie
Cool, on se demandait où prendre l'apéro ^_^
Si vous voulez nous faire saliver à propos du gros coop que vous allez présenter, ne vous gênez pas hein ![]()
Patrice - IELLO dit:Hem dit:Je peux venir à pieds de chez moi... ça donne envie
Cool, on se demandait où prendre l'apéro ^_^
Si vous n'êtes pas beaucoup, c'est possible
Patrice - IELLO dit:Cool, on se demandait où prendre l'apéro ^_^
Je connais un coin bien sympa a 2 pas pour prendre une biere au soleil... Partant pour un apero de 3eme mi-temps a la fermeture?
C'est ma tournee (mais pas a tous ceux qui lisent le post!).